CPAM des Yvelines - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Offre publiée le 22/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CPAM des Yvelines
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Organisme privé exerçant pour la CNAM une mission de service public et protégeant plus d'1,5 millions de personnes, la CPAM des Yvelines met en oeuvre au niveau local la politique de l'Assurance Maladie suivant ses 4 valeurs fondamentales : protectrice, régulatrice, performante et attentionnée. Répartie sur une quinzaine de sites et siégeant à Versailles, elle est pilotée par une équipe de Direction encadrant près de 1 200 agents impliqués au quotidien au service des ...
Lieu de travail
78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
La CPAM des Yvelines recherche pour son service Prestations en Espèces
situé à Guyancourt (78)
6 Conseillers Relation Client en CDI
Au sein du service Prestations en Espèces, le conseiller est garant de l'accueil téléphonique des assurés ainsi que du processus Prestations en Espèces (traitement et liquidation des indemnités journalières). Il assure également le traitement des mises à jour et la liquidation des revenus de substitution et de compensation, dans le respect des échéances et des objectifs du service et de la CPAM.
Vous intégrerez le service Prestations en Espèces situé à Guyancourt (boulevard Vauban), composé actuellement de 23 collaborateurs, dont 3 cadres techniques et 2 managers de proximité.
Dans cet environnement, vos missions principales seront :
Assurer l'accueil téléphonique de niveau 1 des assurés ;
Traiter les mises à jour ;
Liquider les revenus de substitution ;
Assurer le suivie des échéances ;
Participer au bon fonctionnement du service ;
Contribuer à la politique qualité de la CPAM.
Le Conseiller relation client devra travailler en collaboration avec l'ensemble de l'équipe.
Profil de compétences :
Vous connaissez les principes et techniques de la relation client,
Vous aimez travailler en équipe et vous possédez une aisance relationnelle,
Vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation,
Qualités :
Qualités d'écoute et de dialogue
Sens du service
Gestion du stress et de ses émotions
Capacité d'organisation et de priorisation des tâches
Ce profil de compétences vous ressemble ? Sans plus attendre, postulez !
Processus de recrutement : Tests de personnalité via notre plateforme Assessfirst, étude CV, suivi d'une présélection téléphonique, d'une mise en situation et d'un entretien
Ce que nous proposons :
- Salaire 1917 € bruts/mois sur 14 mois. Employé - Niveau 3 de notre grille institutionnelle.
- Une prime mensuelle de contact téléphonique de 76 € (proratisée en cas d'absence)
- Amplitude horaire (sur l'activité d'accueil téléphonique) du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30.
- La possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté et une fois l'autonomie acquise)
- Une carte déjeuner d'un montant de 11,52 € / jour travaillé
- La mutuelle d'entreprise
- Une prime d'intéressement
- Une prise en charge à 75% des frais de transports en commun et/ou un forfait à mobilité durable.
- Une prime de crèche
- Un CSE avantageux
- Une évolution professionnelle au sein de l'Institution sur tous nos métiers (plus de 100 !)
**Poste à pourvoir début octobre sur le site de Guyancourt.***Les candidats retenus devront respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies et imposées par le métier et aura un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles il aura accès, dans le cadre des règles établies dans la politique de sécurité des systèmes d'information de la CPAM des Yvelines.
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM des Yvelines étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Tous nos salariés sont soumis à une charte de neutralité et de laïcité dans le cadre de notre mission de service public.*
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1271169
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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