Hospitality Manager H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB LINK
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 07 (Code postal 75007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Hospitality Manager / Référent et coordinateur hospitalité F/H - Mission d'intérim de 4 mois à pourvoir ASAP, basée à Paris 7 (RER C Musée d'Orsay)
Vous intégrez le service Cadre de Vie (5 collaborateurs), dont la mission est d'accueillir et d'accompagner les hôtes du groupe (collaborateurs, prestataires, visiteurs) dans l'ensemble des bureaux parisiens, en agissant au quotidien pour leur bien-être et leur confort et en apportant la meilleure réponse possible, en termes de délai et de qualité, à chacune de leurs demandes (service d'hôtellerie de bureau : gestion de l'environnement de travail et de la gestion courante des bâtiments).
Rattaché(e) à la Responsable du service, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des hôtes, avec pour missions principales :
assurer la qualité des espaces afin de garantir le confort des hôtes : rondes régulières dans les bâtiments et étages ; anticipation, remontée (saisie dans l'outil de ticketing) et suivi des dysfonctionnements jusqu'à résolution ; analyse des demandes des hôtes, réponse et/ou réorientation, information ; assistance et conseil en matière de réaménagements d'espaces, dans le respect des normes de sécurité, de la réalisation des plans jusqu'à l'achèvement des opérations, en lien avec les services partenaires (design, aménagements, travaux, etc.) et en coordonnant les interventions des prestataires impliqués si besoin.
piloter les actions des prestataires : assurer le suivi et le respect des marchés publics en cours, tant du point de vue de la nature des prestations effectuées que de leur coût ; référent(e) pour un ou plusieurs marchés du pilotage administratif du ou des prestataire(s) ; participer à l'élaboration des expressions de besoins dans le cadre du lancement ou du renouvellement de marchés.
contribuer au pilotage de l'activité et à l'amélioration continue de ce dernier : mise à jour de toutes les données liées à votre activité, en particulier celles relatives à l'usage des locaux, afin de garantir une maîtrise parfaite de l'occupation des espaces et de la facturation analytique aux directions ; proposition de toutes les actions susceptibles d'améliorer le fonctionnement des bâtiments parisiens et d'optimiser la performance des interventions ainsi que la satisfaction des hôtes...

Diplômé(e) d'un Bac à Bac+2, si possible dans le domaine de l'hôtellerie, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum à un poste similaire (Hospitality Manager, Chef de rang, Maître d'hôtel ou postes équivalents), idéalement en intendance ministérielle, ambassade et/ou préfecture ou dans un environnement hôtelier ou de services haut de gamme.
Votre expérience antérieure vous a permis d'acquérir les compétences suivantes :
·         gestion de la relation clients,
·         pilotage de prestataires ou coordination d'équipes,
·         connaissances des marchés publics et en maintenance des bâtiments,
·         capacité à travailler en mode projet et à animer des réunions,
·         parfaite maîtrise des outils bureautiques (Excel) et collaboratifs (Teams).
·         connaissances ou appétence pour les nouvelles technologies appliquées aux bâtiments (Smart Building, IA...).
Rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve), adaptable et autonome, vous avez le sens de l'écoute, du service, un excellent relationnel et une forte orientation qualité de service.
Présentation soignée impérative.
Vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse, le sens de la diplomatie et de la discrétion, le goût du travail en équipe et de réelles qualités rédactionnelles.
35H du lundi au vendredi (amplitude horaire de 8h30 à 18h). Ponctuellement, possibilité d'heures en week-end ou hors heures ouvrables. Restaurant d'entreprise. Rémunération selon profil et expérience.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1267945

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Concierge d'hôtel (Code ROME : G1701)

Autre appellation de l'offre : Concierge d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS