Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 21/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
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Lieu de travail
57 - NORROY LE VENEUR (Code postal 57140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, centrale d'achat multi-enseignes matériaux. Basé à NORROY LE VENEUR (57140), en CDI un Assistant Administratif (h/f).
En tant qu'assistant administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :***Gérer le standard téléphonique et l'accueil du public
* Planifier les rendez-vous fournisseurs pour les calendriers
* Mettre à jour diverses données sur l'intranet (prix, références .)
* Saisir les contrats dans l'intranet et gérer les envois des factures aux divers fournisseurs
* Rédiger des comptes rendus de réunion et gérer le courrier
* Assurer la gestion des réservations d'hôtels, restaurants, billets de train, et les échanges avec les divers organismes pour trouver des solutions (traiteurs .)
* Avoir un bon niveau en orthographe et une maîtrise du Pack Office
NOUS VOUS PROPOSONS***Rémunération horaire comprise entre 12,50 et 13 €
* Tickets restaurant
* Assurance santé complémentaire
* Primes de vacances
* Versement d'un 13ème mois après un an de service
* Possibilité de participer à un plan d'épargne d'entreprise
Description du profil :
VOTRE PROFIL
Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau BAC+2.
Il devra être organisé, rigoureux, avoir un bon relationnel, et être capable de gérer le standard téléphonique, les plannings, la mise à jour des données sur intranet, la saisie des contrats, la gestion des envois des factures, la rédaction de compte rendus de réunion, la gestion du courrier, les réservations, et les échanges avec les divers organismes.
Une bonne maîtrise du Pack Office est également requise.***Journée de travail à temps plein
* Nous recherchons une personne disponible dès que possible pour rejoindre notre équipe.
Vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à évoluer au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ?
Rejoignez-nous dès maintenant pour faire partie de cette aventure professionnelle incroyable!
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1235212
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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