Chef de pôle (H/F)

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Offre publiée le 21/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 55000,00 Euros à 62000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Avec 7 sociétés réparties sur l'ensemble du territoire et près de 100 000 logements, ICF Habitat, filiale logement de SNCF, compte parmi les plus grands opérateurs de logements en France. Partenaire des collectivités, acteur des grandes transformations urbaines, le Groupe, fort de ses 1500 collaborateurs et collaboratrices, invente aujourd'hui le logement de demain : un habitat à visage humain, responsable, innovant, conçu pour répondre aux attentes de tous les publics et aux b...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans un contexte de transformation et d'évolution des attentes, nous recrutons un(e) Responsable du Pôle Service & Qualité, acteur clé du pilotage et de l'animation de la démarche qualité au sein de la Direction Clientèle.
Rattaché(e) à la Directrice Clientèle, vous portez la politique qualité de service et fédérez l'ensemble des acteurs internes autour de la satisfaction locataire :
Déploiement et suivi de la politique qualité***Assurer la déclinaison opérationnelle des orientations qualité (processus, outils, indicateurs, reporting)
* Mettre en place et suivre des plans d'actions en lien avec les résultats des enquêtes de satisfaction
* Développer des méthodes et outils d'analyse de la qualité de service
Pilotage et coordination***Animer une équipe dédiée à la proposition et la mise en œuvre de services différenciants pour les locataires
* Conduire et analyser les enquêtes de satisfaction et valoriser les résultats auprès des Directions Territoriales
* Contribuer aux politiques sociales, d'accessibilité et de vieillissement en lien avec la Direction du Parcours et de la Culture Clients et les partenaires
Animation transverse***Fédérer et animer les acteurs internes autour d'un socle commun de qualité de service
* Mettre en place et animer un réseau de référents qualité au sein des Directions de la filiale
Le mot du manager
Avec une équipe de 10 personnes, le/la Responsable du Pôle Service & Qualité anime la dynamique qualité au sein d'une Direction Clientèle en mouvement, fédère les acteurs internes et déploie des services innovants pour répondre aux attentes des habitants.
Envoyez votre candidature pour rejoindre un groupe engagé dans l'habitat de demain et donner un sens nouveau à votre carrière. ICF Habitat s'engage en faveur de la diversité et étudie toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap.
Description du profil :***Formation supérieure (Bac+5) en gestion, qualité, sciences sociales, marketing ou équivalent
* Expérience confirmée (5 ans minimum) dans le pilotage d'une activité/pôle et dans l'animation de démarches qualité, idéalement dans le secteur du logement social, des services ou de la relation client
* Maîtrise des méthodes et outils d'analyse marketing et de la conduite de projets transversaux
* Connaissance de la réglementation locative et du patrimoine immobilier appréciée
* Très bonne maîtrise d'Excel et des outils d'analyse de données
* Excellente capacité à formaliser, convaincre et fédérer
* Aisance rédactionnelle et relationnelle, esprit d'innovation, rigueur et sens de l'organisation
Pourquoi nous rejoindre ?***Un poste stratégique et transversal, en lien direct avec la Direction du Parcours et de la Culture Clients
* La possibilité de contribuer à une nouvelle dynamique qualité et à des projets innovants
* Un environnement qui valorise la cohésion, la proximité et l'utilité sociale
Ce que nous offrons***Rémunération attractive : entre 55 000 € et 62 000€ annuels sur 13,5 mois (hors primes) selon le profil
* 22 jours de RTT + 27 jours de congés payés
* Télétravail flexible (hors période d'essai)
* Mutuelle (73 % prise en charge)
* Abonnement de transport en commun (60 % prise en charge)
* Carte ticket restaurant : 9,82 € par jour travaillé (60 % prise en charge)
Rejoignez une entreprise engagée dans la qualité de service et le bien-être de ses collaborateurs !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1230094

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable pôle clients

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