Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 21/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

93 - LE BOURGET (Code postal 93350) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous assistez les Chargés d'Affaires dans le traitement administratif des dossiers. Activité secondaire orienter et traiter les appels téléphoniques et le dispatch du courrier.
Vos Missions seront :
-Assurer la gestion des appels téléphoniques entrants
-Assurer le traitement et la diffusion du courrier et e-mail
-Assurer l'accueil physique des personnes (clients, fournisseurs.)
-Etablir des bons de commandes fournisseurs (matières, matériels et ressources)
-Gérer les réservations d'hôtel pour les collaborateurs
-Suivre les comptes rendus et actions techniques et administratives avec le CA concerné
-Saisie éventuelle des devis et classement
-Suivre les prises de commande en coordination avec chaque chargé d'affaires : Enregistrer les commandes et marchés (affaires)
-Assurer la relance commerciale des devis (tel, mail) et tenir à jour le fichier de relance par secteur d'activité
-Mettre en place un planning de charges prévisionnel
-Collecter les informations et mettre en conformité les dossiers administratifs des affaires (commandes et marchés)
-Assurer la mise en forme et la gestion des courriers (départ) relatifs aux affaires
-Suivre les impayés et assurer la relance clients selon procédure
-Etablir les PPSPS et les DOE (Dossier ouvrage exécuté)
-Partager et optimiser les informations avec les services du siège
-Mettre à jour les plannings hebdomadaires des équipes
-Suivre les stocks produits et leur approvisionnement
-Suivre les dossiers administratifs de sous-traitance
-Signature éventuelle de PV de réception ou tout autres documents relatifs à la gestion de contrat chez nos clients promoteurs, entreprises etc.
Description du profil :
Vous justifiez IMPERATIVEMENT d'une expérience d'au moins 3 ans dans l'assistanat administratif de chantier.
Vous avez idéalement occupé les mêmes fonctions dans une société Bâtiment, Isolation, TP, 2nd Œuvre.
Vous avez de solides connaissances en marchés publics, réponses à appels d'offres, PPSPS, DOE et PV de Chantier.
Vos atouts: Attention - Maîtrise de soi - Disponibilité - Méthode - Patience - Aisance relationnelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1229630

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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