Assistant appels d'offres (H/F)
Offre publiée le 21/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
31 - Garonne (Haute) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fabricant français de dispositifs médicaux, Hemodia développe une large gamme de sets de soins à usage unique, de tubulures médicales et de dispositifs électro-médicaux.
Créée en 1985, la société compte aujourd'hui plus de 500 salariés répartis sur cinq sites en France et deux sites en Tunisie. Hemodia réalise plus de 48 millions d'euro de chiffre d'affaires, dont 8 M€ à l'export.
En pleine expansion, Hemodia recherche pour l'accompagner dans son développement un(e) Assistant(e) Appels d'offres (H/F).
Poste et missions
Au sein du service client, sous la responsabilité du responsable Administration des Ventes, vos principales missions seront les suivantes :
- Traitement des Appels d'Offres des Marchés Publics dans les délais fixés par les Règlements de Consultation :
* Recherche et communication au Commerce des Appels d'Offres des Marchés Publics publiés
* Lancement du groupe de travail pour la préparation de l'appel d'offre
* Traitement et réponse administrative
* Préparation et envoi des échantillons
* Suivi, transmission et analyse des réponses
* Classement et archivage informatique régulier
- Préparation et envoi des Contrats Clients en collaboration avec le Commerce
- Traitement et envoi des échantillons aux clients et commerciaux
- Gestion des prix de vente
- Gestion des fins de contrats, marchés, avenants, reconduction
- Gestion documentaire en lien avec le service communication
- Collaboration avec l'ensemble de l'équipe ADV
Profil
Diplômé d'un BAC + 3/5, vous avez idéalement une expérience réussie dans le traitement des appels d'offres de marchés publics.
Vous savez communiquer avec les administrations publiques et accompagner une équipe dans la préparation du dossier.
Vous êtes à l'aise avec les applications informatiques Excel, Word, les logiciels en général; idéalement vous pratiquez sur ERP.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre organisation et anticipation et vous avez le sens du travail en équipe.
Vous avez de bonnes qualités de communication et vous aimez la relation client.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 26 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1218016
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de programmes immobiliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.