Acheteur(se) - Projet international (H/F)
Offre publiée le 21/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
29 - Finistère Voir sur une carte
Description de l'offre
Opportunité
Vous avez une formation Achats et les relations fournisseurs vous intéressent ? Vous êtes passionné(e) par les achats techniques et souhaitez contribuer à des projets industriels sur mesure.
Si tel est le cas Rehlko à une excellente opportunité pour vous !
En tant qu'Acheteur(euse) projet international vous êtes responsable du pilotage des familles de produits et prestations stratégiques, en lien avec des projets spécifiques. L'objectif est de sécuriser les approvisionnements, optimiser les coûts et garantir la performance globale des achats dans un environnement international exigeant.
Vos missions
* Définir et mettre en œuvre la stratégie d'achat pour des familles de produits (commodités) et prestations liées à des projets spécifiques.
* Identifier, qualifier et sélectionner les fournisseurs à l'international.
* Négocier les contrats, conditions commerciales et clauses logistiques.
* Gérer les relations fournisseurs : suivi de la performance, respect des engagements, gestion des risques.
* Collaborer étroitement avec les équipes projets, techniques, qualité et logistique.
* Superviser les prestations et la sous-traitance à l'étranger.
* Être force de proposition pour améliorer les processus, réduire les coûts et sécuriser les flux.
* Assurer une veille marché et technologique sur les familles gérées
Profil recherché
* Formation achats ou supply chain avec une expérience confirmée (5 à 10 ans minimum) en achats techniques ou projets industriels international.
* Maîtrise des outils achats (ERP, e-sourcing) et des techniques de négociation.
* Solides connaissances en négociation contractuelle, incoterms, logistique internationale
* Anglais professionnel indispensable.
* Sens de l'analyse, rigueur, autonomie et excellent relationnel.
* Capacité à travailler en mode projet et à gérer les priorités.
Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès et évoluer dans un environnement stimulant où vos compétences seront valorisées !
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Lieu du poste : Télétravail hybride (29490 Guipavas)
Date limite de candidature : 19/09/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1217550
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur international / Acheteuse internationale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.