INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
Offre publiée le 20/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- RTT, intéressement
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HARRY HOPE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
56 - LORIENT (Code postal 56100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre rôle :
Vous assurez le support technique auprès des clients durant le cycle de vie des installations, afin de les accompagner dans l'optimisation de leur utilisation et garantir leur satisfaction. Vous réalisez le diagnostic des incidents et proposez des solutions curatives, correctives ou évolutives, tout en répondant aux demandes d'assistance.
Vos missions :
Assurer l'assistance téléphonique à l'utilisation des installations
Réaliser des audits (sur site ou à distance)
Former les clients à l'utilisation des installations
Chiffrer et réaliser de petites évolutions sur le périmètre technique
Participer à la formation des collaborateurs dans votre domaine
Vous rejoindrez une équipe d'assistance technique, organisée en roulement (matin, après-midi, nuit), sous la responsabilité du Responsable Assistance technique.
Formation Bac+3 à Bac+5 en informatique
Maîtrise des langages de programmation (PL/SQL, C#, C++...), des bases de données (Oracle) et connaissances en architecture informatique
Esprit d'équipe, autonomie, sens du service client
Capacité d'analyse, de synthèse, réactivité et anticipation dans la résolution des incidents
Adaptabilité aux contraintes clients
La maîtrise de l'anglais et une expérience préalable dans l'assistance technique sont des atouts appréciés.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous proposons :
Une rémunération attractive
Des avantages liés au travail en horaires décalés (travail de nuit, RTT)
Un accompagnement dans votre développement professionnel (programmes d'intégration et de formation)
Un environnement favorisant l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle (télétravail partiel possible, aide au logement, mutuelle, tickets restaurants, etc.)
Des perspectives d'évolution et de mobilité au sein d'un groupe reconnu dans son domaine.
Envie de contribuer à des projets innovants et de rejoindre une équipe passionnée ? Postulez dès maintenant et participez à une industrie tournée vers l'avenir?!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1211024
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.