Sales Development Representative (H/F)

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Offre publiée le 20/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SVP
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de ses clients et facilite la mise en oeuvre de leur stratégie.
L'expertise de ses 600 collaborateurs positionne le groupe comme le partenaire de confiance pour assurer une performance durable. Nos activités s'articulent autour de quatre métiers : l'information décisionnelle, la digitalisation des processus RH, le conseil en ergonomie et en insertion professionnelle et l'édition.
Les Editions Tissot simplifient la gestion du personnel grâce à des solutions Saas et des contenus accessibles aux non-juristes. Facilitatrices, elles ont à coeur de proposer des solutions accessibles, opérationnelles et intuitives dont le but est de soulager et sécuriser le quotidien de leurs clients RH, experts-comptables ou élus du CSE.


En étroite collaboration avec le service marketing votre objectif sera de transmettre des leads qualifiés à vos collègues Sales.

Concrètement, vos leads devront avoir de fortes chances d'être transformés en vente par les commerciaux.

Vos missions principales seront les suivantes :

- Identifier un maximum d'opportunités commerciales (leads) pour l'équipe Sales en qualifiant les prospects
- Générer des rendez-vous qualifiés (démonstrations des logiciels) pour l'équipe Sales (MQL à SQL)
- Rechercher et contacter à distance les interlocuteurs clefs afin de récolter des informations pertinentes par téléphone, email, LinkedIn, Pharow, Getquanty
- Comprendre et identifier les principaux freins et problèmes des prospects
- Remonter des feedbacks et partager son savoir-faire pour améliorer produits et performances de l'équipe
- Mettre en place votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux pour faire rayonner votre expertise, les produits logiciels et vous faire identifier par les prospects
- S'appuyer sur les contenus générés par le marketing pour développer votre base prospects

Et vous ?

- Formation marketing et commercial (BTS MUC/MCO, BTS NDCR / Master en business devt..)
- Première expérience significative sur un poste similaire
- Tempérament de chasseur, vous n'avez pas peur du téléphone et êtes capable d'ouvrir des portes fermées.
- Curieux, analytique et pugnace, vous maitrisez les réseaux sociaux et les outils digitaux pour arriver à vos fins
- Doté d'une forte aisance relationnelle et d'un sens business, vous aimez travailler en équipe et avez le goût du challenge
- Compétences rédactionnelles et orthographiques

Pourquoi nous rejoindre ?

- Des missions variées et des challenges à relever
- Un environnement de travail convivial, stimulant intellectuellement et un esprit collectif
- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle attractif, notamment grâce à la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine
- Des locaux modernes dans une zone d'activité vivante (food trucks, restaurants, associations sportives à proximité...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1210912

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) en clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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