Assistant achat P2P H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 92 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client migre vers un nouvel ERP et dans ce cadre, les rôles et responsabilité des équipes qui interviennent sur le processus P2P vont évoluer. L'équipe P2P travaillera en étroite collaboration avec l'ADV, la comptabilité fournisseur, les services de recouvrements de nos fournisseurs, les achats ainsi que nos opérationnels pour assurer leurs missions.

Vos missionsCollaborer avec l'ADV pour optimiser les opérations, en tenant compte de la charge conséquente au Go Live.? Assurer le suivi du processus P2P et signaler toute anomalie lors de la transition ERP.? Supporter les opérationnels sur l'ERP pour garantir le respect des processus, en fournissant une assistance et des conseils. ? Traiter les cas de factures fournisseurs bloquées dans le process P2P (correction des PO dans les ERP (Netsuite & Oracle), demande d'avoir auprès du fournisseur, accompagnement/ relance des opérationnels en charge de réceptionner leurs PO pour débloquer la mise en paiement)? Participer au pilotage de la relation avec la comptabilité fournisseur externalisée à Accenture, en fournissant un soutien opérationnel.? Aider à la résolution des litiges de factures en coordonnant les actions avec les fournisseurs, les métiers et l'ADV. ? Traiter les escalades fournisseurs relatives aux retards de paiements, en assurant une communication efficace.? Traiter les cas les plus complexes de correction à apporter sur une PO ? Participer à la documentation des processus P2P pour assurer une bonne traçabilité et compréhension des opérations.

Pré-requis? Agile? Rigueur et attention aux détails.? Connaissance des processus P2P.? Expérience avec les systèmes ERP, idéalement Fusion ou NetSuite d'Oracle.

Profil recherchéPremière expérience en achat ou en assistanat Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en équipeSens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

Informations complémentairesType de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 42000 € par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1203338

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS