Chargé de Clientèle Grands Comptes H/F
Offre publiée le 20/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Edenred
- Secteur d'activité
- Autres services de réservation et activités connexes (Code NAF 79.90Z)
Chaque jour, nous fournissons des solutions innovantes pour améliorer la vie de millions de personnes, en connectant les employés, les entreprises et les commerçants dans le monde entier. Nous savons qu'il y a des centaines de façons pour vous d'évoluer. Avec nous, vous développerez vos compétences dans un environnement multiculturel, stimulant et dynamique. Osez rejoindre Edenred et préparez-vous à vous épanouir dans une entreprise internationale qui vous offrira...
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons notre futur Chargé de Clientèle Grands comptes H/F en CDI à Montrouge (92) pour renfrorcer notre équipe !
Votre impact
Au sein du Centre de Relation Client, vous serez directement rattaché.e à notre Responsable d'équipe et rejoindrez une équipe de 7 personnes. Vous contriburez activement au développement de notre NPS (Net Promoter Score).
Les enjeux ?
Gérer les réclamations clients en suivant les process spécifiques liés à l'intégration des commandes.
Suivre l'intégration des commandes et gestion SAV.
Vos missions
* Assurer le traitement des demandes des clients grands comptes via des requêtes entrantes ou appels entrants
* Qualifier et tracer les échanges dans nos outils (Salesforce, Genesys.)
* Assurer la satisfaction de nos clients à travers l'atteinte des objectifs
* Faire des retours constructifs et nourris d'exemples concrets du terrain à son Responsable
Vos expériences et compétences qui feront votre succès
Titulaire d'un bac+2, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans la relation clients à distance de niveau 2, idéalement en BtoB. Vous maîtrisez les fondamentaux de la Relation Clients.
Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office). Salesforce est un +
C'est aussi votre savoir-être qui prime :
Véritable team player, pour vous le travail d'équipe est synonyme de réussite
La satisfaction client est pour vous une priorité. Vous êtes proactif.ve et savez anticiper les besoins de nos clients.
Vous êtes à l'écoute, méthodique et avez le sens de l'organisation
VIBE WITH US ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1203200
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.