Agent administratif H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH Quimper, agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que vous souhaitez faire. Si comme nous vous êtes passionné par votre métier, c'est probablement vous que nous recherchons pour notre client ! Faites nous confiance ! Notre agence de Quimper propose des opportunités sur Quimper en intérim et CDI .
Pourquoi venir chez nous ?Une équipe dynamique et à l'écoute !Acomptes toutes les semaines si besoin.Offre de parrainage un chèque de 80€ pour vous et votre filleulSalaire Brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés versés tous les mois !Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)Les avantages du CE dès la première heure de travail (Couleur CE)
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Nous recherchons un agent administratif en assurance (H/F) à Quimper (29).

Vos missionsAnalyse des besoins des clients en matière d'assuranceGestion des contrats d'assurance (souscription, sinistres, renouvellements)Suivi et optimisation des garanties proposéesRéalisation des reportings et analyses de performancesConseil et assistance aux clients en matière d'assurance

Pré-requisDiplôme d'un niveau bac+2 ou similaireBonne connaissance des produits d'assurance et des réglementations en vigueurMaîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion d'assuranceCapacité à travailler en équipe et sous pression

Profil recherchéNous recherchons une personne dynamique, rigoureux.se et doté.e d'un excellent sens du relationnel.Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que Gestionnaire en Assurance et maîtrisez parfaitement les produits d'assurance.Votre capacité à gérer les priorités, votre sens de l'organisation et vos aptitudes commerciales seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 1988 € - 2000 € par mois

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1202292

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Architecte d'intérieur (Code ROME : F1102)

Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS