STAGE - Téléconseiller Bourse H/F
Offre publiée le 20/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BRED
Rejoignez la BRED Banque Populaire : une banque coopérative conquérante, humaine et engagée En tant que banque de proximité engagée sur ses territoires, nous soutenons activement le développement de nos territoires en Île-de-France, en Normandie et Outre-Mer avec un réseau de 411 implantations en France et à l'international, à travers nos filiales en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, en Afrique et en Suisse.
Lieu de travail
94 - JOINVILLE LE PONT (Code postal 94340) Voir sur une carte
Description de l'offre
Poste et missions
Le pôle bourse intervient en support des équipes commerciales et assure l'interface avec des équipes de gestion spécialisées (société de gestion, banquier privé, institutionnels, salle des marchés).
Au sein du pôle Bourse, vous intégrez le service de Réception et Transmission des Ordres (RTO) qui assure la liaison entre nos clients et les marchés financiers (domestique et étrangers).
Vous aurez comme principale mission l'accompagnement de nos clients à l'utilisation de notre site internet Bourse afin de développer et de promouvoir l'utilisation de ce dernier.
Vous devrez analyser les données concernant l'utilisation des différents canaux de transmission afin de vous mettre en relation avec nos clients et recueillir leurs retours d'expérience et les accompagner pour leurs prochaines démarches.
Vous serez également amené à traiter les ordres de bourses des clients (sociétés de gestion, family office, particuliers.) en émission et réception.
Vous informerez nos clients sur les principaux cours / marchés / OST.
Vous serez associé aux différents projets et participerez à la vie du service.
Vous êtes la candidate, le candidat idéal(e) si :
Vous suivez une formation M1/M2 en Finance de Marché ou en Banque / Finance avec une appétence pour les marchés financiers.
Vous êtes orienté(e) service client.
Vous avez le sens du risque et êtes reconnu(e) pour votre rigueur.
Vous êtes à l'aise avec le pack Microsoft Office. La maîtrise de l'anglais est un plus.
Nous rejoindre, c'est partager nos valeurs : proximité, solidarité et entreprenariat et bénéficier d'un accompagnement tout au long de votre stage !
Chacun a sa place à la BRED, la Mission Handicap vous accompagne au quotidien.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1201922
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.