Assistant administratif H/F

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Offre publiée le 20/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - AUREILLE (Code postal 13930) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez en charge de la gestion administrative et contribuerez à la gestion efficace de notre bureau. Vous jouerez un rôle clé dans l'organisation quotidienne des opérations et assurerez un service client de qualité.
Responsabilités
* Accueillir les visiteurs et gérer les appels entrants avec professionnalisme
* Assurer la gestion des agendas et la prise de rendez-vous
* Effectuer des tâches administratives telles que le classement, le filing et l'entrée de données
* Utiliser Microsoft Office pour créer et modifier des documents
* Collaborer avec l'équipe pour améliorer les processus administratifs
* Assurer le règlement des factures
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Une expérience administrative ou en gestion de bureau
* De solides compétences du Pack Office
* Une expérience avec les systèmes téléphoniques multi-lignes et une bonne étiquette téléphonique
* Des compétences organisationnelles exceptionnelles et une attention aux détails
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler. Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès collectif !
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : Jusqu'à 11,88€ par heure
Nombre d'heures : 24 par semaine
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1201639

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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