Responsable résidence hôtelière 5* (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mondovi luxury suites 5* est à la recherche de ses futurs talents pour son ouverture.
Mondovi Luxury Suites est une adresse confidentielle en plein cœur de Paris située au 7 rue de Mondovi. Nos 11 appartements offrent le service exceptionnel d'un hôtel dans le cadre privé et intime d'une maison de luxe.
MISSIONS PRINCIPALES :
En tant que responsable concierge, vous êtes chargé de garantir les missions de l'équipe conciergerie, de la bonne tenue de la résidence Mondovi et de toute la partie administrative. Votre mission : concevoir et innover pour offrir un séjour personnalisé et une expérience inoubliable au sein d'un établissement hors du commun.
* Gérer les formalités administratives RH (optiminisation des plannings, DPAE...)
* Remplacer les concierges sur leurs jours de congés (4x par semaine)
* Management d'une équipe d'environ 7 personnes
* S'assurer du bon paramètrage des différents logiciels et plateforme (mews, duve, trustyou...)
* S'assurer de la bonne tenue de la résidence
* Assurer le lien entre la direction du groupe et les équipes
* Offrir un accueil chaleureux, personnalisé aux clients de l'hôtel, ainsi qu'aux visiteurs extérieurs
* Gérer les formalités administratives liées au séjour des hôtes (arrivées, départs, facturation, etc.)
* Concevoir et organiser des expériences sur-mesure, en anticipant les besoins et attentes des clientspour leur offrir un séjour inoubliable
* Promouvoir les services de l'hôtel et manager les ventes
* Optimisation des ventes additionnelles
* Gérer la correspondance avant, pendant et après leur séjour, et maintenir un excellent relationnel
* Constituer et enrichir une base d'informations, tout en entretenant un réseau de contacts locaux
COMPETENCES :
* Aisance relationnelle, sens du service
* Autonomie, sens de l'organisation, flexibilité
* Aisance à utiliser des logiciels (mews, duve, packoffice...)
PROFIL :
* Connaissance du secteur de l'hôtellerie de luxe
* 1 ou 2 ans d'expérience en tant que chef.fe de réception
* Excellente présentation
* Anglais courant impératif (écrit et oral)
* Rigueur, précision et organisation
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 40 000,00€ à 43 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1201376

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'hôtel (Code ROME : G1411)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice de résidence hôtelière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS