Assistant(e) Administratif(ve) - Traitement d'enquêtes (H/F/D)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/08/2025
Dernière mise à jour
27/08/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, bailleur social, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Traitement d'enquêtes.
Notre client, acteur majeur dans la construction et la gestion des logements sociaux sur le département, porte des valeurs de proximité et de qualité de service rendu à ses habitants.
Au sein d'un siège social, vous autez en charge les missions suivantes :
- Assurer le tri du courrier et analyser les documents reçus,
- Accueillir physiquement ou par téléphone les locataires et les accompagner dans la complétion des enquêtes
- Suivre en continu les dossiers (gestion des retours des enquêtes incomplètes)
- Assurer la saisie et garantir la mise à jour de la base de données de ces saisies
- Participer à la gestion électronique des documents (GED) lié à l'attribution et vie du bail
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1181237

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Enquêteur / Enquêtrice sondage (Code ROME : M1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'enquêtes terrain

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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