Technicien Support Informatique H/F
Offre publiée le 20/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l’expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & ...
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un acteur majeur de l'agroalimentaire français, spécialisé dans les produits laitiers et végétaux. Ce Groupe familial se distingue par son engagement pour des pratiques responsables, favorisant l'agriculture biologique, le développement durable et l'innovation alimentaire.
Fort de son ancrage local et de son ouverture à l'international, le Groupe est un pionnier dans les alternatives végétales et le respect de l'environnement, tout en soutenant une agriculture locale et respectueuse de la biodiversité. Notre client recherche son futur Technicien Support Informatique, en CDI, basé à l'Est de Rennes (35).Rattaché au Service Support au sein de la DSI, en tant que Technicien Support Informatique, vous intervenez en proximité et à distance auprès des utilisateurs. Vos missions :
Assistance de niveau 1 sur les outils bureautiques (environnement Windows, suite Microsoft 365, messagerie, VPN, imprimantes, etc.),
Analyse et traitement des incidents techniques liés aux postes de travail, périphériques et réseaux locaux, sur site ou à distance,
Installation, configuration et maintenance du matériel informatique (PC, écrans, téléphones IP, smartphones, tablettes, etc.),
Paramétrage et gestion des équipements industriels (douchettes, terminaux embarqués, imprimantes Zebra, etc.),
Suivi des demandes et incidents via l'outil ITSM, avec escalade vers le support de niveau 2 si nécessaire,
Application des règles de sécurité informatique, notamment la gestion des comptes utilisateurs, des droits d'accès et des mises à jour,
Participation à l'amélioration continue des procédures internes et de la documentation technique,
Contribution aux projets IT, tels que les déploiements de matériel ou les évolutions logicielles.
13ème mois à partir d'un an d'ancienneté,
CSE avantageux (cinéma, piscine, vacances, sport...),
Télétravail possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1179280
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.