Approvisionneur (H/F) - Brest

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur référent sur le secteur de l'intérim depuis 1998, le Groupe Morgan Services s'est fondé grâce au relationnel à taille humaine construit avec ses clients et intérimaires. Notre force réside essentiellement dans l'expertise, la polyvalence et l'esprit entrepreneurial des collaborateurs qui animent nos 70 agences. Pour nous, professionnalisme rime avec écoute et réactivité. Nos valeurs : éthique, expe...

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Un de nos clients spécialisé dans le secteur industrielle, nous a confié le recrutement de leur futur approvisionneur (F/H) en CDI. En soutien de l'équipe commerciale, l'approvisionneur est garant de la gestion des approvisionnements et du suivi des stocks, dans le respect des procédures internes, des délais et de la qualité attendue. Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vos missions seront : - Analyser les besoins d'approvisionnement à partir des prévisions de production, du stock et des commandes clients.- Passer les commandes auprès des fournisseurs référencés ou non et suivre leur bon déroulement en garantissant la qualité, les délais, les coûts et la conformité aux procédures internes (contrôle des AR en délais et prix, certificats de conformitbr />- Gérer les délais de livraison et relancer les fournisseurs en cas de retard prévisionnel.- Contrôle qualitatif et quantitatif des réceptions, gestion des reliquats et traitement des annulations de commande.- Mettre à jour les données fournisseurs, prix, délais et conditions dans l'ERP.- Vérification des factures fournisseurs en lien avec les bons de livraison.- Organiser les livraisons de marchandises avec les transporteurs et l'équipe de réception.- Gérer les écarts de réception : quantités, non-conformités, retards.- Contribuer à la gestion du panel fournisseurs- Participer à l'évaluation et à l'amélioration de la performance fournisseur (qualité, délai, fiabilité).- Tenir à jour les documents d'achat (bons de commande, accusés de réception, bons de livraison...).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1170980

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse du BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS