Assistant Administratif (H/F)

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Offre publiée le 19/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Revelyo propose des services de coaching professionnel et d’accompagnement pour la gestion de carrière, ainsi que des solutions pour les entreprises. Ils offrent des prestations comme l’optimisation de CV, la préparation aux entretiens, ainsi que du coaching en leadership et développement de compétences. Leur objectif est de faciliter la transition professionnelle, que ce soit pour les particuliers ou les organisations.

Lieu de travail

44 - REZE (Code postal 44400) Voir sur une carte

Description de l'offre

DescriptionDans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans le diagnostic immobilier souhaite renforcer son équipe en recrutant un·e assistant·e administratif·ve.Véritable support au bon fonctionnement de l'activité, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des rendez-vous, la coordination des interventions des diagnostiqueurs et le suivi administratif des dossiers.Ce poste est idéal pour une personne organisée, à l'aise au téléphone, et désireuse de s'impliquer dans une structure à taille humaine où la réactivité et la qualité de service sont essentielles.Exigences? Vos missions principalesAccueil téléphonique : réceptionner les appels entrants, identifier les besoins et fixer les rendez-vous.Suivi administratif : collecter les informations nécessaires à la rédaction des rapports, assurer la mise en forme et l'envoi aux clients.Tâches courantes : classement, gestion des mails, suivi des dossiers clients.Planification des interventions : gérer et optimiser le planning des diagnostiqueurs en fonction des disponibilités et des urgences. Profil souhaitéPremière expérience en assistanat ou en gestion de planning appréciée.À l'aise au téléphone, avec un bon relationnel et un sens du service client.Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie, etc.).Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs demandes en parallèle.La connaissance du secteur immobilier ou du diagnostic serait un plus, sans être obligatoire.AvantagesLes + du posteEnvironnement de travail à taille humaine, dynamique et bienveillant.Formation assurée en interne aux outils et aux spécificités du secteur.Poste polyvalent avec des responsabilités concrètes dès les premières semaines.N'hésitez pas à postuler et/ ou me contacter par mail : ou encore mieux par téléphone :

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1170605

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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