Conseiller clientele gestion card F/H (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
19/08/2025
Dernière mise à jour
18/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Enedis, le service public de la transition écologique Nous pilotons le plus grand réseau de distribution d’électricité d’Europe au service de la société et des territoires. En tant qu’entreprise à mission engagée dans la transition écologique, nous construisons la nouvelle France électrique, en accompagnant des usages visant à plus de sobriété énerg&eacut...

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de l'agence Accès au Réseau de Distribution Méditerranée, l'emploi est rattaché à l'équipe ARD Sans Travaux : gestion des demandes de raccordement des producteurs en surplus sans travaux.
Le Conseiller Clientèle Gestion CARD prend en charge les demandes clients (Front Office) sur différents canaux de communication, et/ou traite les demandes/dossiers (Back Office et appels sortants) selon le planning.
Dans le cadre de la réglementation en vigueur en matière d'accès au réseau public de distribution pour les producteurs en contrat direct (CARD I), l'emploi est responsable d' assurer le suivi des dossiers surplus sans travaux (instruction des demandes, orientation vers les bons interlocuteurs, rédaction des contrats CARD I et éventuels avenants au CARD I et à la convention de raccordement jusqu'à la mise en service, commande de la mise en service.).
Accueil du Client sur les différents canaux de communication:-Accueille les demandes des client ; -Analyse la demande du client et renseigne la prestation dans le portail SI ; -Prend en charge les demandes diverses ; -Trace les échanges clients dans les outils de la Gestion Relation Clients ;Gestion des demandes ou dossiers clients -Créé les contrats CARD-I BT; -Produit les avenants, lettres avenants au contrat CARD et à la CRD jusqu'à la mise en service ; -Met en œuvre les demandes de prestations client ; -Vérifie les prérequis à la mise en service et commande la mise en service

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1162910

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires