Conseiller téléphonique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 91 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RANDSTAD

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - CHARTRES DE BRETAGNE (Code postal 35131) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.
Notre agence se positionne sur le secteur tertiaire et services.
Notre client, basé à CHARTRES DE BRETAGNE, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Prêt à transformer chaque appel en une expérience client inoubliable en tant que Chargé de clientèle (F H) ?
En tant que professionnel engagé, vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des interactions téléphoniques et le suivi des dossiers clients.
- Gérer avec précision les appels entrants et sortants pour maintenir une communication fluide avec la clientèle
- Examiner minutieusement les dossiers clients en assurant la complétude et traiter les tâches administratives associées
- Collaborer étroitement avec les partenaires d'affaires pour contractualiser les accords d'assurance et suivre les justificatifs nécessaires
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois et plus
- Salaire: selon profil
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Chargé de clientèle (F H) recherché pour optimiser la gestion des appels et des dossiers clients en banque assurance.
- Maîtrise du suivi des opportunités avec les apporteurs d'affaires et gestion des risques
- Expérience en contractualisation de contrats d'assurance et traitement des dossiers clients
- Compétences en gestion des appels entrants et sortants et suivi des justificatifs
- BTS Bachelor Banque Assurance requis pour accompagner les tâches administratives du poste
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un consultant vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Contrat : intérim (2025-09-04 au 2025-12-04)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 6 mois
Salaire Horaire : 14 €

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1156898

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS