Assistant facturation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1905,00 Euros à 2100,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez Expectra, nous avons à cœur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière. Notre client, situé à DECINES CHARPIEU, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises. Comment vous rendre sur votre lieu ...

Lieu de travail

69 - DECINES CHARPIEU (Code postal 69150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Seriez-vous intéressé(e) par le rôle dynamique d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ?
Dans le cadre de ce poste, vous aiderez à fournir un service exceptionnel en gérant efficacement les interactions et réclamations clients.
- Assurer la prise en charge des appels et des emails de réclamations clients
- Analyser et coder les demandes clients dans les systèmes en temps réel
- Fournir des réponses immédiates aux clients, y compris l'émission d'avoirs
- Collaborer avec divers départements en France et à l'international pour résoudre les réclamations
- Mettre à jour les informations et accompagner les clients sur la plateforme
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDD
- Salaire: 1905 euros/mois + variable mensuel jusqu'a 250€ + le 13éme mois
- Télétravail partiel possible
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Primes et intéressements
- RTT
- Tickets restaurants
Description du profil :
Vous êtes doté(e) d'une expertise pointue en gestion des réclamations et d'une excellente communication, pour garantir une satisfaction client irréprochable.
- Maîtrise des techniques de traitement des réclamations et outils CRM
- Excellente aptitude en communication tant orale qu'écrite
- Solides compétences en analyse et résolution de problèmes complexes
- Bonne maîtrise de l'anglais et capacité à interagir à l'international
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1141728

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire Facturier / Facturière (Code ROME : M1611)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire Facturier / Facturière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS