Technicien Gestion de Production/Achats H/F
Offre publiée le 19/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Villette d'Anthon
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
69 - Meyzieu (Code postal 69330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Stéphanie de Temporis recherche pour un de ses clients un opérateur de chromage H/F. Cette société de 40 personnes, située dans l’est Lyonnais, spécialisée dans le traitement de surface de pièces mécaniques et principalement le chromage dur.
Depuis 1978, cette entreprise s’affirme comme spécialiste du chromage dur de pièces mécaniques de quelques grammes à 10 tonnes, de quelques centimètres à 7 m de haut, pour de multiples secteurs d’activité différents où la résistance à l’usure, l’amélioration des coefficients de frottement et l’allongement de la durée de vie apportent une réelle valeur ajoutée aux pièces traitées.
Sous la responsabilité du Responsable Fabrication, vous gérez les commandes clients en direct, à ce titre vous aurez pour principales missions d’ordonnancement et de lancement :
·Enregistrer les commandes clients dans notre ERP avec leurs gammes de production
·Lancer les ordres de fabrication et monter les dossiers à dispatcher dans les ateliers
·Planifier la production en collaboration avec les chefs des divers ateliers et le Responsable Fabrication et s’assurer du suivi des délais de réalisation des pièces
·Gérer la sous-traitance liée aux pièces clients et à la réalisation d’outillage (demande de prix, lancement des commandes, suivi des délais et de la qualité des sous-traitants, déplacement possible chez les sous-traitants, réalisation ponctuellement de plan d’outillage à faire fabriquer)
·Gérer la relation client pour les délais
.Vous gérez également les achats de consommables (atelier, administratif, sécurité et environnement…) avec notre gestionnaire Réception/Expédition/Achats
Votre profil :
De niveau BAC+2/3 avec de bonnes connaissances en mécanique générale (lecture de plans), vous bénéficiez d’une 1ère expérience de 1 à 5 ans en gestion de production ou ordonnancement, dans un environnement industriel, débutant accepté.
Vous maîtrisez l'informatique, un ERP (Louxor apprécié), Excel et un outil de dessin industriel serait un plus.
Les qualités requises pour réussir à tenir ce poste sont l’organisation, la rigueur, l’adaptation et l’anticipation dans votre travail. Vous aimez la polyvalence et savez gérer plusieurs taches en simultané.
De plus, vous appréciez le travail en équipe et êtes doté d’un excellent relationnel avec un bon sens de la communication que vous exercerez auprès des clients, des fournisseurs et de manière transversale avec les différents acteurs de la société.
Les conditions du poste :
Horaires en journée
Rémunération à définir en fonction du profil et de l'expérience (30 à 40 k€).
Nous attendons dès à présent vos candidatures !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1136250
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Responsable achats et logistique de l'industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.