TELECONSEILLER H/F
Offre publiée le 19/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
82 - VALENCE (Code postal 82400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste Faciliter l'accès aux droits et aux services de l'Assurance Maladie, fait partie intégrante de la mission du téléconseiller. Au service des publics de l'Assurance Maladie, il les conseille et les oriente dans l'exercice de leurs droits et obligations au regard de la législation et les accompagne dans l'utilisation des offres de services.
Il est l'interlocuteur privilégié des assurés.
Il les renseigne, les informe et leur fournit par téléphone une réponse immédiate et adaptée, et/ou mobilise les services compétents lorsqu'il ne peut y répondre.
Par votre discours-client, vous concourez à rendre « conclusifs » les contacts entrants des assurés, en mettant en œuvre les circuits permettant un traitement complet de la demande limitant ainsi la réitération. Profil recherché Vos compétences Vous devez réceptionner et traiter les appels téléphoniques de notre clientèle.
Vous apportez une réponse immédiate aux demandes de renseignement d'ordre administratif ou règlementaire.
Vous assurez la promotion et le conseil sur les différents services proposés par l'Assurance maladie.
Vous détectez les situations d'urgence et sollicitez les services compétents pour les appels nécessitant une réponse de deuxième niveau.
Pour garantir un suivi de qualité, vous assurez enfin la traçabilité de chaque demande dans le logiciel de gestion de la relation client. Votre formation Titulaire d'un diplôme BAC, BAC , expérience téléphonique appréciée. Informations complémentaires CONDITION PARTICULIERE : Le candidat sélectionné devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information (PSSI) et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité de neutralité, d'impartialité, d'égalité de déontologie en vigueur dans notre organisme et de respect du secret professionnel.
PRISE DE FONCTIONS : au plus tôt
REMUNERATION :
Niveau 3 - coefficient / déroulement de carrière possible sous resserve d'éligibilité
jusqu'au Niveau 4B 1 .57 € à laquelle s'ajoutent : Gratification annuelle (13ème mois) au prorata temporis
Allocation vacances équivalente à ¿ mois de salaire brut versée fin mai et septembre sous conditions de présence
Prime téléphonique de 4% soit 76.70 €
Participation abonnement transport 50% employeur
Prime d'intéressement au prorata temporis Autres avantages : Tickets restaurant 11.51€/jour (part salariale 4.60€)
Comité Social d'Entreprise (dès 6 mois de présence) avec des œuvres sociales avantageuses (sport, loisirs, voyages, chèques vacances, participation financière accueil en centre de loisirs pour les enfants .)
Participation financière à la garde d'un enfant de moins de 3 ans
Mutuelle santé & prévoyance
Télétravail sous condition d'autonomie après une période d'adaptation de plusieurs mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1133420
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.