Assistant Administratif H/F/X
Offre publiée le 19/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Galileo Global Education
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Galileo Global Education est le leader mondial de l'enseignement supérieur privé avec un réseau de 108 campus répartis sur 18 pays. Notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l'éducation par l'innovation. Nous formons 210 000 étudiants et apprenants, notamment dans les domaines des arts appliqués, du numérique, du management et de la santé. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs de transparence, exigence et bienveillance, alors rejoignez-nous !
Lieu de travail
75 - PARIS 05 (Code postal 75005) Voir sur une carte
Description de l'offre
Envie de contribuer au bon fonctionnement d'une école de mode d'excellence ?
LISAA Mode recrute un.e Assistant.e Administratif.ve Polyvalent.e à Paris ! Un poste transversal et essentiel pour accompagner les équipes sur les périodes clés de l'année (rentrée, bilans, facturation...).
L'école
Située au cœur du quartier latin, LISAA Mode forme les futurs talents de la mode et du luxe. Stylisme, modélisme, design textile, création de marque, marketing, communication digitale... l'école propose des formations Bachelor et Master, en français et en anglais, dans un cadre créatif et stimulant.
Vos missions
Vous interviendrez en appui sur 4 volets principaux :
1. Gestion de l'identité numérique
*
Création et mise à jour des identifiants numériques (étudiant·es, enseignant·es, équipe)
*
Support en cas de souci de connexion ou de droits
*
Coordination avec l'équipe IT pour la maintenance des comptes
2. Enquêtes administratives
*
Préparation, diffusion et collecte des données pour les enquêtes institutionnelles
*
Saisie, vérification et consolidation (enquêtes ministérielles ou internes)
*
Réalisation de tableaux de bord ou synthèses simples
3. Inscription / Réinscription
*
Soutien à la constitution des dossiers étudiants, vérification des pièces
*
Saisie des informations dans le CRM
4. Facturation & gestion des facturettes
*
Vérification de la cohérence facturation / planning des prestataires
*
Gestion des tickets restaurant pour les enseignants vacataires
*
Traitement des petites facturations, classement et archivage
Profil recherché
Plus que votre parcours, ce sont votre rigueur, votre sens du service et votre fiabilité qui feront la différence.
Compétences clés :
*
Organisation et sens du détail
*
Respect des procédures et vigilance sur les incohérences
*
Aisance en saisie et relecture de données
*
Capacité à structurer et restituer l'information
*
Maîtrise d'Excel (tri, filtres, formules simples)
*
Aisance avec les outils numériques (Hyperplanning, LISAA Learn.)
Conditions & avantages
*
CDI - Statut non cadre - 35h
*
24-25 k€ brut annuel
*
Poste basé au 5 rue Laromiguière 75005 Paris
*
Mutuelle, tickets restaurant, 50 % transport
*
Environnement stimulant au sein d'une école artistique de renom
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1128670
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.