Conseiller clients SAV H/F - Lille
Offre publiée le 19/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - Nord Voir sur une carte
Description de l'offre
Les missions du poste
Home Life est la solution Digitale du Groupe Resilians, leader Français de l'intervention après sinistre.
Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d'amélioration de l'habitat entre 300€ et 5 000€. Nous recherchons pour renforcer le service de gestion des réclamations, un chargé de réclamations Bâtiment.
Rattaché(e) à la responsable qualité, vos missions seront les suivantes :
- Réception et suivi des réclamations clients par téléphone et par mails
- Programmation des RV avec nos équipes terrain
- Reprogrammation des travaux de reprises
- Suivi des dossiers et mise à jour des informations auprès des donneurs d'ordre
- Lien entre les clients, les équipes techniques, les équipes terrains et les donneurs d'ordre
- Suivi de la satisfaction client
Le profil recherché
- Vous êtes curieux(se) et impliqué(e), vous avez le goût de la recherche et de la compréhension des problèmes
- Vous disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse et vous avez une excellente expression écrite
- Vous êtes à l'aise à l'oral, avec un bon sens de l'écoute et de la communication
- Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome dans la gestion de vos dossiers
- Vous avez idéalement une expérience dans le secteur du bâtiment et/ou de la gestion de réclamation
- Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences au sein d'une entreprise dont les métiers ont du sens ? Nous avons la mission idéale pour vous !
Bienvenue chez Home Life
Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians.
Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d'amélioration de l'habitat.
Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous renforçons nos équipes.
Nous accordons beaucoup d'importance à ce que notre client (particulier et/ou professionnel) ait une solution qui réponde au mieux à son besoin. Parce que les personnes chez qui nous intervenons vivent parfois des moments difficiles, il est important que nos collaborateurs leur apportent écoute, aide, proximité, adaptabilité et respect.
Aujourd'hui, nous intervenons à la fois dans la décontamination, la rénovation, la recherche de fuites et le désamiantage.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 26 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1127202
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) stores auprès des particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.