Hospitality Manager Sèvres (92) 30h (13h - 19h) F/H - Service Personnel / Week'in (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
19/08/2025
Dernière mise à jour
19/08/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
30 H (30 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Autre de 20571,00 Euros à 20571,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Service Personnel / Week'in

WEEK'IN, SERVICE PERSONNEL, experts en Hospitality Management, améliore l'expérience utilisateur et la qualité de vie au travail en plaçant l'humain au centre. Nous valorisons les actifs immobiliers par un accueil personnalisé, une programmation événementielle et des services de conciergerie accessibles via une plateforme digitale dédiée.

Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

92 - SEVRES (Code postal 92310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Véritable relais des gestionnaires au sein des immeubles de bureaux, vous aurez la charge de créer du lien avec l'ensemble des occupants de l'immeuble en réalisant les missions suivantes (liste non exhaustive) :

- Prestation d'accueil et de gestion d'espaces communs (accueil des visiteurs et collaborateurs selon les codes hôteliers, accompagnement et visite, gestions du courrier et colis).

- Prestation de conciergerie et mise en place de services destinés aux occupants, gestion et création de partenariats avec des prestataires locaux (gestion des demandes via la plateforme digitale dédiée).

- Animation événementielle (création et gestion d'événements en coordination avec les équipes support).

- Relation et communication client (garant de la satisfaction collaborateurs, échanges avec les clients, locataires et gestionnaires, garant de la satisfaction collaborateurs, remontées des dysfonctionnements aux équipes techniques).

- Gestion d'espaces de salles de réunion (gestion du planning de réservation, mise en place et accueil des collaborateurs, remontées technique).

Grâce à votre présence et votre bonne humeur, vous améliorez la qualité de vie au travail des occupants et devenez le lien incontournable de la vie du site !
-
Profil recherché :

- Vous avez une première expérience réussie dans les métiers de l'accueil, l'hôtellerie ou l'événementiel
- Vous disposez d'un excellent relationnel et avez envie d'aller vers les autres.
- Vous êtes ponctuel, rigoureux, souriant et autonome
- Vous maitrisez les outils informatiques et logiciels bureautiques (Pack Office, Outlook, OneDrive .)
- Vous maitrisez le français à l'oral comme à l'écrit
- L'anglais serait un +





Avantages :

- Horaires : travail en journée, du lundi au vendredi sur site
- 25 jours de congés payés par an
- Le remboursement de 50% du titre de transport
- Le paiement de paniers repas, d'un montant de 5,70€ brut par jour travaillé
- L'accès à une prime d'assiduité
- Une prime de salissure
- Mutuelle
- Un équilibre vie privée / vie professionnelle : droit à la déconnexion
- Prime de cooptation



Intégrez une entreprise en pleine croissance avec de nombreuses opportunités d'évolution. Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, n'attendez plus rejoignez - nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1126504

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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