Chef d' équipe propreté (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 15,00 Euros à 16,00 Euros
IFM / ICP , Club BESTT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TiKernéRH QUIMPER
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - CARHAIX PLOUGUER (Code postal 29270) Voir sur une carte

Description de l'offre

TiKernéRH ?
Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 3 agences situées à Quimper, Rosporden et maintenant Châteaulin.
Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça signifie « La maison des Ressources Humaines en Cornouaille ».
Nous on ne parle pas breton, mais nous sommes accueillants, souriants et à l'écoute des personnes que l'on rencontre.
C'est pourquoi notre métier consiste à offrir des opportunités d'emploi que ce soit dans les métiers du bâtiment, de l'industrie, du tertiaire, des travaux publics, de la métallurgie, de la logistique et pleins d'autres secteurs !
En gros, nous sommes généralistes !
En plus, nous payons nos intérimaires le 11 de chaque mois et proposons des acomptes hebdomadaires, un Club avantages et des cadeaux !
Vous voulez suivre notre actualité et, pourquoi pas, travailler avec nous un jour ?
Nous sommes connectés donc suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn !

TikernéRH Châteaulin recherche pour son client, entreprise spécialisée dans le nettoyage professionnel un Chef d'équipe propreté

Vos missions seront les suivantes:

Assurer le nettoyage des bureaux et locaux sociaux
Nettoyer et ranger les matériels et les machines aprés utilisation
Assurer l'entretien de la vitrerie, de véranda
Faire des remises en état, débarrassage, dépoussiérage, nettoyage de bardage
Encadrer l'équipe d'agents d'entretien en lien avec la direction
S'assurer de la bonne réalisation de la prestation de son équipe
Gestion d'une équipe de 10 agents
Etre à l'écoute dans la relation clientèle et être le garant de la satisfaction client.

Avantages: Véhicule de service et téléphone

Horaires: Du Lundi au vendredi avec possibilité de travail le Samedi et/ou dimanche suivant le planning (ponctuel)


Personne motivée et rigoureuse
Bonne capacité de management
Bon relationnel avec les équipes et les clients
personne à l'écoute de son équipe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1111610

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de nettoyage industriel (Code ROME : K2204)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe d'équipe propreté

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS