PLANIFICATEUR / APPRO F/H (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RANDSTAD

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quoti...

Lieu de travail

35 - CHATEAUBOURG (Code postal 35220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !
Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.
Notre client, situé à CHATEAUBOURG, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel et agricole.
Quelles responsabilités stimulantes le poste de Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H) vous réserve-t-il ?
Ce rôle consiste à assurer la coordination efficace des opérations de planification et d'ordonnancement au sein de l'établissement.
- Analyser les besoins prévisionnels afin d'ajuster les volumes budgétaires
- Gérer les approvisionnements et relancer les fournisseurs pour le traitement des commandes
- Suivre les accusés de réception, les ruptures de stock et gérer les litiges
- Optimiser les niveaux de stock ainsi que les données de gestion
- Mettre à jour les systèmes d'information tels que l'ERP et les paramètres de gestion
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 35000 euros /an
Le candidat idéal dispose d'une expérience avérée de cinq ans en planification, approvisionnement et gestion des stocks, avec une expertise en optimisation des systèmes d'information.
- Analyser les prévisions de besoins et ajuster les volumes budgétaires avec précision
- Gérer efficacement les approvisionnements et entretenir des relations solides avec les fournisseurs
- Surveiller les accusés de réception et résoudre les litiges de manière proactive
- Optimiser les niveaux de stock et actualiser les données de gestion en temps réel
- Détenir un diplôme de niveau Bac+2 en gestion de production ou logistique, ou une certification équivalente en gestion des stocks
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les élément
Contrat : CDI (2025-09-08)
Diplôme demandé : CAP
Expérience souhaitée de 5 année(s)
Salaire Annuel : 35000 €

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1094634

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de planning informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS