Gestionnaire administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 3250,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Découvrez ATRIUM Perpignan, membre du Groupe ATOLL, engagé à booster votre carrière dans le cadre enchanteur des Pyrénées-Orientales. Notre agence, expert en recrutement, valorise vos talents pour des offres sur mesure en intérim, CDD et CDI. Découvrez ATRIUM Perpignan, membre du Groupe ATOLL, engagé à booster votre carrière dans le cadre enchanteur des Pyrénées-Orientales. Notre agence, expert en recrutement, valorise vos talents pour des offres sur mesure en intérim, CDD et CDI.

Lieu de travail

66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Depuis plus de 30 ans, notre client est spécialisé dans la production, l'importation et la commercialisation de fruits rouges frais . Présent à l'international, il poursuit aujourd'hui son développement sur le territoire français et renforce ses équipes à Perpignan , centre névralgique de son activité en France.
Dans ce cadre, nous recrutons un(e) Commercial(e) / Gestionnaire des Ventes , véritable interface entre le siège basé en Espagne et le bureau français .
Sous la responsabilité directe de la Direction, vous interviendrez sur un périmètre large mêlant vente, logistique, gestion administrative et relation client .
Vos principales responsabilités seront :***Assurer la vente des produits (fruits rouges frais) sur le marché français : GMS, grossistes.***Gérer les approvisionnements et la logistique avec le siège pour répondre efficacement aux demandes des clients.***Réaliser une veille concurrentielle et transmettre un reporting régulier à la direction.***Piloter la gestion administrative quotidienne du bureau de Perpignan : envoi des bons de livraison, annonces transport, suivi des coûts de station, contrôle des factures et paiements, etc.***Participer activement aux rendez-vous commerciaux et aux salons professionnels .***Contribuer au développement commercial : prospection de nouveaux clients et partenaires.
Ce que nous vous proposons :
* Un poste clé dans une entreprise dynamique, en croissance continue.***Une fonction polyvalente , au croisement du commerce, de la logistique et de la gestion.***Une rémunération attractive , à définir selon votre profil et votre expérience.
Description du profil :***Vous avez une expérience confirmée dans la vente et la gestion commerciale , idéalement dans le secteur fruits & légumes .***Le secteur agricole / agroalimentaire vous motive et vous connaissez ses spécificités.***Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer les priorités avec agilité.***Votre aisance relationnelle vous permet d'échanger avec des interlocuteurs variés, en interne comme en externe.***Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques .***La maîtrise de l'espagnol est un vrai plus dans le cadre des échanges quotidiens avec le siège.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1087995

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS