Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 16/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence ADECCO de Nîmes recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité en France, en Intérim de 4 mois un OPERATEUR DT DICT (H/F).
Dans le cadre des règles d'exploitation des réseaux de distribution électrique, du décret anti endommagement et en application des règles de sécurité mises en œuvre au sein de la Direction Régionale, vous participez activement à la préservation de l'intégrité des ouvrages électriques de la DR.
Au sein du groupe Prévention Dommages Ouvrages, vous aurez en charge les réponses aux Déclarations de Travaux (DT) et aux Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux (DICT) dans le respect des délais impartis. Vous participerez à la permanence téléphonique d'appui aux déclarants ainsi qu'au guichet des Autorisations de Travaux Urgents (ATU). Vous utiliserez pour mener vos missions les outils spécifiques et les applications cartographiques Vous contrôlerez et validerez les réponses aux DT, DICT, ATU. Vous pourrez être amené à contrôler sur le terrain les documents des entreprises extérieures, et à animer des sessions de sensibilisation de Dommages aux Ouvrages. D'autres missions complémentaires pourront vous être confiées.
Conformément aux engagements pris par notre client en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.
Description du profil :
De formation BAC+2, vous devez être à l'aise avec l'informatique, doté du sens du contact et de l'écoute.
Une première expérience dans le contact client est exigée.
Plus précisément, afin de mener à bien les missions, le candidat devra détenir les qualités suivantes :***Capacité à rester positif,
* Esprit d'équipe,
* Qualités rédactionnelles,
* Rigueur, organisation et ponctualité,
* Respect des règles et procédures.
Si vous vous reconnaissez dans cette proposition de mission, postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1085401
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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