Gestionnaire d'immeubles (H/F)
Offre publiée le 16/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Description de l'entreprise
La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée !
Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 732 000 clients dont 216 500 sociétaires.
Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients.
C'est aussi intégrer une banque attentive à l'épanouissement professionnel de ses collaborateurs grâce à une politique RH qui met l'accent sur la formation et la mobilité interne.
Bénéficiez des opportunités que peut vous offrir la Banque Populaire Rives de Paris, l'une des premières banques du Groupe BPCE (2e groupe bancaire français) en rejoignant nos 2600 collaborateurs !
Nous rayonnons sur les départements suivants : l'Oise, le Val d'Oise, la Seine Saint Denis, Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne.
Rejoignez un top employeur ! (Certification qui atteste des meilleures pratiques RH des entreprises.)
Une opportunité unique vous attend !
Plus d'informations et de témoignages sur notre site recrutement
Poste et missions
Rejoignez nos équipes Back Office en intégrant ainsi notre Agence Assistance Professions Immobilières située au siège (Paris 13 ème ). A ce titre vos principales missions seront :***Etre en relation de forte proximité avec les DAF, comptables de nos clients administrateurs de biens pour leurs opérations administratives et de flux en répondant à leurs appels et traitant leurs demandes formulées par mails***Renseigner et accompagner les clients sur leur quotidien avec la Banque***Traite les besoins ouvertures de comptes, connaissance clients et opérations spécifiques des clients de la direction professionnels de l'immobilier
Profil et compétences requises
Vous avez envie de connaitre une nouvelle expérience, au sein d'un établissement bancaire « proche et engagé » ?
Idéalement de formation supérieure (type Bac+2), vous disposez d'une première expérience professionnelle qui vous aura permis de développer votre sens de l'organisation et votre rigueur.
Votre relationnel et vos qualités humaines vous permettent de vous intégrer rapidement à une équipe ou un groupe de travail.
Si vous vous reconnaissez dans les lignes ci-dessus : n'attendez plus pour nous faire parvenir votre cv !
Informations complémentaires sur le poste
Poste basé au siège Paris 13.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1084423
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'immeubles
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.