Assistant d'agence (H/F)

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Offre publiée le 16/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH Lyon Est, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un assistant commercial au sein d'une agence immobilière (H/F) en CDI. Cet emploi est situé à Lyon 3eme (transports en commun à proximité).
Vos missions
Au sein d'une équipe dynamique, vos principales missions seront les suivantes :***En véritable chef d'orchestre de l'agence, vous assurez le rôle d'interface entre les clients, les commerciaux et la direction générale.
* Accueillir physiquement et par téléphone clients et prestataires externes avec professionnalisme.
* Rédiger les descriptifs des biens immobiliers avec précision et attractivité.
* Mettre en ligne les offres immobilières et assurer la mise à jour régulière du site internet.
* Gérer divers dossiers administratifs liés aux activités de l'agence.
* Organiser et suivre les agendas de vos collaborateurs.
* Participer à l'organisation de salons professionnels, à des actions marketing et de communication, ainsi qu'à la promotion des biens en vente.
* Assurer la gestion quotidienne de la boîte mail de l'agence.
* D'autres tâches pourront vous être confiées en fonction de l'évolution de l'activité de l'agence.
Les missions proposées sont évolutives, offrant des possibilités de développement au sein du poste.
Description du profil :
Profil recherché
Vous avez déjà travaillé dans le monde de l'immobilier ou avez une expérience sur un poste similaire dans un autre secteur d'activité.
Vous êtes motivé, dynamique, réactif et aimez le travail d'équipe.
Vous savez prendre des initiatives, vous êtes curieux et désireux d'acquérir de nouvelles compétences, vous aimez la communication et la créativité.
Une maîtrise du Pack Office (notamment word et excel) est indispensable.
Des connaissances sur le logiciel InDesign seraient un plus à votre candidature.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1076863

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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