Assistant (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/08/2025
- Dernière mise à jour
- 13/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises. Notre client situé à FONTENAY SOUS BOIS opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. ~@...
Lieu de travail
94 - Fontenay-sous-Bois (Code postal 94120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Comment ce rôle d'Assistant (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion efficace des services généraux et de la flotte automobile au sein de notre établissement.
- Superviser l'entretien et la maintenance des locaux, en veillant au respect des normes de sécurité.
- Gérer les contrats avec les prestataires et coordonner l'approvisionnement en fournitures et mobilier de bureau.
- Assurer le suivi administratif de la flotte automobile et maintenir des relations professionnelles avec les interlocuteurs.
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 30000 euros/an
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Bureaux exceptionnels
- Frais de transport en commun
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Vous possédez au moins trois ans d'expérience en gestion d'infrastructures et de relations contractuelles avec les prestataires.
- Expérience préalable dans la supervision de l'entretien et de la maintenance des locaux, gestion des fournitures et mobilier
- Compétence avérée en gestion des relations contractuelles avec les prestataires de services tels que nettoyage et sécurité
- Aptitude à gérer efficacement la flotte automobile, incluant suivi administratif et respect de la car policy
- Bac +2 en gestion ou administration, ou certification équivalente reconnue dans le domaine administratif
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1076051
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.