Technicien Help Desk (H/F)
Offre publiée le 16/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22500,00 Euros à 23000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Expectra, nous accompagnons les profils cadres et agents de maîtrise dans leur recherche d'emploi... Mais pas seulement ! Nous vous aidons à vous réinventer tout au long de votre vie professionnelle et à atteindre vos objectifs les plus ambitieux ! Vous êtes passionné par les nouvelles technologies ? Notre agence recrute dans le domaine de l'Informatique & Télécoms pour de grandes entreprises innovantes. Notre client, basé à RENNES, opère dans le domaine de la programmat...
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Comment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?
Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.
- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT
- Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
- Gérer et reporter quotidiennement la gestion de parc et répondre aux sollicitations reçues par la boîte mail du service
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 22500 - 23000 euros/an
- Télétravail : 2 jours de télé-travail, 3 jours sur site
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Description du profil :
Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) pour renforcer notre équipe dynamique et passionnée par le service client.
- Maîtrise de la gestion des tickets d'incidents via Ivanti HEAT ou un autre logiciel de ticketing.
- Expérience en prise en main à distance et gestion des appels sur standard
- Capacité à effectuer des reportings quotidiens et à maintenir une météo de service fiable
- Excellentes compétences en communication orale
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1075941
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.