Gestionnaire ADV export H/F

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Offre publiée le 15/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Au sein d'un PME, votre mission principale est la livraison en passant par la gestion des commandes, Compte tenu du dimensionnement de l'équipe ventes, le gestionnaire ADV est également amené à gérer certaines activités quotidiennes de suivi de contrats existants et par conséquent, se retrouve en première ligne face aux clients.

Vos missions sont les suivantes :

- Suivre les plannings de gestion (documents, livraisons ...) des clients, notamment liés à la facturation, en lien avec les projets.

- De renseigner et de veiller à la bonne exécution des documents administratifs (devis, pro-forma, bon de commande, crédit documentaire, dossiers SFAC...).

- De gérer la logistique des affaires et commandes (emballage + transport).

- Gérer les différents moyens de communication (standard téléphonique, mails, Web...).

- Collecter toutes les informations nécessaires auprès des clients et des services internes de l'entreprise pour la bonne gestion des dossiers en cours ou futurs.

- D'établir et de gérer les dossiers commerciaux concernant les affaires en collaboration avec les chefs de projet concerné.

- De coordonner les aspects administratifs, logistiques et communication des actions marketing (salons, brochures...).

- De participer aux salons et d'effectuer des déplacements chez les clients.

- De gérer et /ou affecter les appels d'offres reçus via le site web

PROFIL ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

COMPÉTENCES :

* Rigueur, organisation, 
* Autonomie, esprit d'équipe et bon relationnel
* A l'aise dans une culture PME
* Maitrise de la documentation export 
* Organisation des transports
* Maitrise d'un ERP tel que SAP ou Navision
* Anglais courant 

PROFIL :

* Diplômé(e) d'une formation Bac+2/3  (communication, marketing,
gestion administrative...).
* Expérience confirmée de minimum 3 ans dans un environnement
industriel.

INFORMATIONS CONTRACTUELLES

* DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : Dès que possible
* Poste à pourvoir en CDI ASAP

RÉMUNÉRATION :

* Package entre 35 et 42kEUR
*
Pas de RTT ni de télétravail

*
TR de 11 euros 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

* Entretien téléphonique 
* Entretien sur site pour rencontrer l'équipe et visiter les locaux

 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1064181

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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