Responsable des services généraux (H/F)
Offre publiée le 15/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- 50% transports, mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Assistalents
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous
propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants
et pour des métiers d'Accueil et Réception.
Nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) DES SERVICES GÉNÉRAUX H/F pour
notre client basé à Paris 16ème arrondissement pour une mission
d'intérim d'une durée D'1 MOIS.
MISSIONS :
- Gestion des relations avec les fournisseurs (accueil physique et/ou
téléphonique des prestataires)
- Traitement des commandes
- Réception des marchandises et suivi des stocks
- Contrôle des factures liées aux commandes
- Classement et archivage de tous documents liés au domaine
d'activité
- Assure le suivi administratif de la maintenance (plombier,
ascenseur, tapis, essuie-mains, imprimantes, téléphonie mobile et
fixe, ect...)
- Planification des interventions des prestataires
- Standard
- Ouverture, tri du courrier et distribution
- Affranchissement du courrier
La liste des tâches est non-exhaustives.
PROFIL RECHERCHÉ :
* FORMATION : -BTS Assistant Manager ,PME/PMI ou gestion des services
généraux, logistique, achats ou domaine équivalent.
* EXPÉRIENCE : Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste
similaire, idéalement dans un environnement technique.
* COMPÉTENCES TECHNIQUES : Bonne maîtrise des aspects techniques
liés à la gestion du bâtiment (climatisation, électricité,
maintenance, sécurité, téléphonie etc.) + savoir installer un
poste informatique et être à l'aise avec les postes téléphoniques
(branchement également).
* ORGANISATION ET RIGUEUR : Capacité à gérer plusieurs projets
simultanément, avec un excellent sens de l'organisation.
* QUALITÉS RELATIONNELLES : Bonnes capacités de communication
verbale et écrite, sens du service, aptitude à travailler en équipe
et à gérer des situations d'urgence.
* MAÎTRISE DES OUTILS INFORMATIQUES : Maîtrise des outils
bureautiques et aisance avec les logiciels informatiques.
* RÉMUNÉRATION : Salaire de 30/32EUR sur 37.5h par semaine en
fonction du profil
* LOCALISATION: Paris 16ème
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1063610
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.