Planificateur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
CET à 5% + 10% IFM & 10% ICCP
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION ST POL DE LEON
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - ROSCOFF (Code postal 29680) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

INTERACTION ST POL DE LEON recherche pour le compte de son client, une entreprise dynamique au coeur de l'industrie maritime, un(e) Planificateur(trice) pour une mission en intérim.

En tant que Planificateur(trice), vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la coordination des projets maritimes de notre client. Vous serez responsable de l'organisation et de la planification des activités afin de garantir le respect des délais et la qualité des prestations.

Vos missions :
- Construisez le planning dans les délais impartis
- Mettez à jour le planning publié en fonction des évolutions de nos besoins et des imprévus (formations, arrêts de travail, départs...).
- Traitez les demandes de congés
- Rencontrez et échangez avec le personnel navigant par mail, par téléphone ou directement à bord.


Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) H/F avec les compétences suivantes :
- Expérience significative en planification de projets
- Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs intervenants
- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps
- Bonne maîtrise des outils informatiques de planification
- Rigueur et sens du détail

Avantages du poste :
- Mutuelle
- CET à 5%
- 10% IFM & 10% ICCP

Salaire : Selon expérience

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1063011

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS