CHARGE(E) DE LA RELATION CLIENT H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
CP + RTT + CET + INTERESSEMENT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPAMA EPARGNE SALARIALE
Secteur d'activité
Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Présentation Groupama Épargne Salariale
 
Savez-vous ce qui donne du sens à vos compétences ?
 
Nous, nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. Notre Groupe écrit l'aventure du mutualisme depuis plus de 120 ans et accompagne des hommes et femmes engagés pour leur territoire. Si notre raison d'être a du sens pour vous, nous vous offrons l'opportunité de pouvoir l'incarner ensemble. À vous maintenant d'écrire votre histoire à nos côtés !

Vous saviez que Groupama ne propose pas que de l'assurance, mais aussi de l'épargne salariale ?
Groupama Épargne Salariale, avec 1,55 Md d'euros d'encours et plus de 17 500 entreprises clientes s'appuie sur les réseaux de distribution et filiales financières du Groupe Groupama pour proposer aux entreprises et à leurs collaborateurs des solutions d'épargne et de retraite spécialement conçues pour les TPE et PME.

POSTE : 
Découvrez un projet adapté à votre talent.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement en plein développement ? Mettre en avant votre dynamisme et vos compétences en matière de relation client ?

Aujourd'hui, nous recherchons un/une Chargé(e) de Relation Client pour :
Contribuer à l'amélioration de la qualité et de la satisfaction clients en valorisant l'image de Groupama Epargne Salariale.

Répondre aux besoins apporteurs : gestion des contrats, mise à jour des dossiers, suivi du portefeuille clients.

Suivre les demandes des entreprises sur la gestion de leurs contrats en apportant une réponse de qualité.

Participer à la mise en conformité des contrats et avenants.

Prendre en charge  la relation complète des clients : assurer une qualité de service au travers des appels et mails ainsi que du suivi administratifs (classement, archivage et numérisation...)

Contribuer au Reporting de l'activité.

PROFIL :
De formation Bac +2
vous bénéficiez d'une première expérience en relation client.
Vous maitrisez les outils bureautiques et principalement Excel.
Vous êtes capable d'analyser au mieux la demande de votre interlocuteur en apportant une réponse de qualité ?
Vous êtes doté de qualités rédactionnelles et relationnelles (aisance au téléphone), de rigueur, de capacité d'adaptation et d'organisation, de dynamisme alliés au sens du travail en équipe.
Si vous avez peu de connaissances en épargne salariale, vous serez formé(e) par notre super équipe.
Si vous vous retrouver dans ce profil, ce poste est fait pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1058669

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS