Assistant administratif / Temps partiel (H/F)
Offre publiée le 15/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Avantages entreprise
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FIDERIM CONSULTING
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons notre futur talent : Un.e Assistant.e administratif.ve en temps partiel (20-25h hebdomadaire) pour notre client, spécialisé dans le bâtiment. Vous serez basé.e sur Annecy.
Vos principales missions seront :
- Gestion conjointe des appels d'offres
- Gestion du compte
- Gestion du personnel intérimaire
- Gestion des formations du personnel
- Gestion des contrats de location de grues
- Gestion des dossiers des sous-traitants
- Contrôle des documents administratifs des sous-traitants
Avantages :
Horaires flexibles et discutables
Compétences clés :
- Rigueur, organisation et gestion des priorités.
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, logiciels de gestion).
- Capacité à collaborer efficacement avec les équipes et les sous-traitants.
Formation et expérience :
- 3 à 5 ans d'expérience, idéalement dans le BTP.
Si cette annonce vous fait écho, alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant afin que l'on puisse échanger !
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Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Chez Fiderim Consulting le processus de recrutement est rapide et simple :
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1058307
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.