Secrétaire administratif / administrative H/F

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Offre publiée le 15/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
CET,
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Réseau Alliance ROUEN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Les tâches associées au poste sont:

!! Expérience de 3 ans minimum OBLIGATOIRE sur la gestion des appels d'offres !!

L'accueil physique, téléphonique, informatique des clients, architectes, fournisseurs etc...,
- Le classement, la diffusion, l'ordonnancement des divers documents (mails, courriers, comptes rendus...) reçus et à affecter aux bons services de la société,
- La recherche sur supports (internet, journaux...) des appels d'offres, consultations, annonces,
- L'établissement abouti des dossiers, (d'appels d'offres publics & privés, de sous-traitants, PPSPS...) et transmission aux organismes ou prestataires,
- La vérification et conformité des OS, avenants, du suivi administratif en cours de travaux,
- La rédaction et mise en forme des courriers, mémoires, relances, etc...,
- L'établissement des devis, factures, décomptes, états, DGD, inventaires, rapports...,
- La relance des pièces pour les dossiers et impayés clients,
- La mise en forme des dossiers de représentation de l'entreprise, (Qualibat, Internet...)
- Le suivi des contrats et le contrôle des heures, (Salariés, intérimaires...)
- L'affectation et le suivi des rendez-vous programmés, (Clients, architectes, fournisseurs ...)
- La tenue de l'agenda des conducteurs de travaux,
- La recherche des moyens logistiques spécifiques d'organisation, (Voiries, hébergements, parkings...)
- L'approvisionnement éventuel des fournitures de bureau,
- L'assistance du personnel affecté au poste de bureau pour des tâches complémentaires,
- Les autocontrôles et validations quotidiennes des tâches de poste,
- L'évolution suivie de ses connaissances en ce qui concerne son poste de travail, (Réglementations, procédures administratives, informatiques...)
- La démarche qualité permanente pour le bon fonctionnement de l'organisation générale.


Poste basé à Franqueville St Pierre


Vous bénéficiez au minimum d'un Bac ? Vous maitrisez les outils informatique (Excel, Word, PowerPoint, internet) et savez prendre des notes, rédiger et maitrisez l'orthographe.

La cerise sur la gâteau : vous possédez une expérience d'au moins 3 ans en gestion des appels d'offres ? Votre esprit d'équipe, votre sens de l'organisation et de l'anticipation sont vos atouts ? Rencontrons-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1057711

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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