Gestionnaire administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 15/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI Intérimaire
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Up Skills Paris Comptabilité Finance 2
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous assurez la gestion d'un portefeuille litiges clients sur un périmètre donné. Vous effectuez l'analyse financière du dossier litige dans son intégralité : contrôle des pièces contractuelles : bon de commande, bon de livraison, PV, conditions générales de vente, etc...
Assurer la gestion des litiges des portefeuilles clients confiés en lien avec le(s) gestionnaire(s) recouvrement dans les délais définis :

- Réceptionner la demande de traitement du litige (matériel, livraison, support maintenance...),

- Réaliser l'analyse financière des dossiers litiges dans son intégralité (bon de commande, marché public, bon de livraison, procès-verbal, conditions générales de ventes, etc),

- Qualifier la situation et le contexte client au regard des éléments analysés,

- Établir des échéanciers de facturation selon accord s'il y a lieu,

- Saisir les avoirs des refacturations dans le respect des procédures établies,

- Contrôler la résolution des litiges auprès des clients.


Coordonner le suivi des plans d'actions avec les clients et les services internes concernés :

- Élaborer et négocier le plan d'actions avec le client,

- Coordonner les actions en relation avec les parties prenantes internes (comptabilité, achats, contrôle de gestion, commerce, administration des ventes, risques clients, etc.).




Vous avez une première expérience réussie dans la gestion de litiges, l'assistanat commercial, le recouvrement ; sur un volume de facture important.


Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et vous avez un esprit analytique.


Vous avez des qualités relationnelles, rédactionnelles, et vous êtes en capacité d'échanger avec des interlocuteurs internes comme externes.
Vous êtes autonome dans le suivi de vos dossiers.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment sur EXCEL (niveau intermédiaire).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1057032

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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