CHARGÉ RH ET ADMINISTRATION PAIE (H/F)
Offre publiée le 15/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client Chargé RH et Administration Paie (F/H)Vous prenez en charge le processus administration - paie sur le périmètre France. Vous gérez la gestion d'administration du personnel. Vous
réalisez les DPAE. Vous faîtes la constitution des dossiers RH en lien avec le HR assistant le suivi de la GTA (Kelio). Vous assurez la mise à jour des bases de données RH (Logiciel de paye : Nibelis)
Vous effectuez les affiliations aux organismes de mutuelle santé et de prévoyance sur les portails dédiés. Vous saisissez des arrêts maladies au travers du logiciel Nibelis en cas d'absence de la personne dédiée.
Vous réalisez le suivi des IJSS sur Net entreprise et des réconciliations y afférentes avec la Finance.
Vous faîtes la gestion de la paye Espagnole : vous assistez le HR Manager dans les opérations de contrôle de la paye espagnole externalisée.
Vous effectuez la Gestion des Compétences et des Talents, la gestion des Relations Collectives, la gestion des processus de Rémunérations, Gestion du Service RH et de Services Généraux.
Ce poste en contrat se situe à Guyancourt (78). Votre rémunération est entre 45000 euros et 55000 euros selon votre profil.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1049121
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.