Technicien support de proximité H/F
Offre publiée le 15/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
17 - GOURVILLETTE (Code postal 17490) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client recherche un.e technicien.ne support de proximité afin d'intervenir auprès de 150 utilisateurs sur site.
Vous aimez le contact utilisateurs, êtes force de proposition et autonome ?
Voici vos missions :
- Répondre aux demandes d'assistance technique des utilisateurs sur site
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels rencontrés par les utilisateurs.
- Assurer la maintenance préventive des équipements pour minimiser les pannes.
- Recevoir, enregistrer et traiter les tickets d'incidents et de demandes de service
- Prioriser et planifier les interventions en fonction de l'urgence et de l'impact sur les utilisateurs.
- Assurer un suivi régulier des tickets ouverts jusqu'à leur résolution complète.
- Être le point de contact principal pour tous les utilisateurs du site
- Fournir un support et une assistance personnalisés aux utilisateurs, en s'assurant de leur satisfaction et de leur confort avec les solutions proposées.
- Gérer les comptes utilisateurs et les autorisations d'accès conformément aux politiques de sécurité de l'entreprise.
- Assister à la configuration, à la maintenance et à la mise à jour des logiciels utilisés sur site, notamment Windows 10 et Microsoft Office 365.
- Configurer et dépanner les connexions VPN pour permettre aux utilisateurs distants d'accéder aux ressources réseau de l'entreprise.
- Collaborer avec l'équipe réseau pour résoudre les problèmes liés aux équipements réseau Cisco Meraki et aux enregistrements DNS.
Vous évoluerez dans un environnement :
- Windows 10
- Microsoft Office 365
- VPN
- Réseau Cisco Meraki
AMG-IT recrute !
Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés.
Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients.
Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre.
Nos missions sont ouvertes à tous type de contrat, que vous préfériez un CDI, du portage salariale ou un contrat en freelance
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 24 000,00€ à 28 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1047049
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.