Responsable de secteur H/F
Offre publiée le 15/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
67 - OBERHAUSBERGEN (Code postal 67205) Voir sur une carte
Description de l'offre
Donnez du sens à votre expertise terrain en rejoignant une organisation engagée dans la gestion de logements accessibles et durables.
Avantages :
* RTT
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Intéressement
* Remboursement des transports à 75%
* Formation
Nous recrutons un(e) Responsable de Secteur H/F en CDI à Strasbourg, un poste clé au croisement du pilotage opérationnel, de la qualité de service et du management d'équipe.
? Lieu : Strasbourg
? Temps de travail : Temps plein
? Contrat : CDI - Statut Cadre
? Permis B requis (déplacements sur sites)
Vous aimez organiser, superviser, améliorer ?
Vous êtes à l'aise sur le terrain, dans la gestion technique, mais aussi dans la relation humaine ?
Ce poste est une opportunité idéale pour exprimer votre polyvalence, dans un cadre de travail bien structuré, auprès de publics variés
Vos missions :
En tant que Responsable de Secteur, vous êtes garant
·e du bon fonctionnement et de la qualité du parc immobilier qui vous est confié. À ce titre, vos missions sont les suivantes :
? Gestion technique & patrimoine
* Suivre les interventions courantes et travaux,
* Optimiser les délais de relocation,
* Superviser les prestations d'entretien,
* Traiter les sinistres et réclamations techniques.
? Management d'équipe
* Organiser, animer et accompagner une équipe terrain d'environ 10 collaborateurs,
* Assurer la bonne coordination des plannings et priorités,
* Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétence.
? Suivi budgétaire & administratif
* Suivre les budgets alloués sur votre secteur,
* Veiller à la bonne exécution des prestations engagées,
* Contrôler la qualité des logements mis en relocation.
? Relation locataires & qualité de service
* Être un interlocuteur de proximité pour les résidents,
* Veiller à la bonne réalisation des états des lieux,
* Traiter les réclamations avec professionnalisme et réactivité.
Le profil que nous recherchons
? Formation : Bac+2 à Bac+3 minimum en gestion immobilière ou équivalent
? Expérience : 2 à 5 ans sur un poste similaire dans l'immobilier ou la gestion locative
? Compétences clés :
* Management opérationnel d'équipe,
* Connaissances techniques du bâtiment et de la maintenance,
* Maîtrise des outils bureautiques et de gestion,
* Sens du service, esprit d'équipe, rigueur et réactivité.
? Une connaissance du logement social est un atout. Sinon, votre motivation à contribuer à l'intérêt général et votre envie d'apprendre feront toute la différence.
Ce que nous vous offrons
* Un poste polyvalent et responsabilisant,
* Un cadre de travail bienveillant, avec de vrais enjeux de terrain,
* Un environnement propice au développement professionnel,
* La fierté de contribuer à un projet à fort impact humain et social.
* Package attractif
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1042452
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur immobilier locatif
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.