Conseiller(e) clientèle professionnelle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

35 - Ille et Vilaine Voir sur une carte

Description de l'offre

· Vous êtes de nature curieuse, vous aimez tissez des liens et créer une relation de confiance avec vos interlocuteurs,
· Vous êtes reconnus pour vos talents d'influenceur et/ou de négociateur et doté d'un fort capital sympathie,
· Vous êtes persévérant(e) et bricoleur(se)
· Vous êtes dynamique, enthousiaste et désireux/désireuse d'apprendre et développer vos compétences,
· Vous avez un fort esprit d'équipe et souhaitez intégrer une agence dynamique (5 personnes), en pleine croissance et dans laquelle on s'y sent bien !
· Vous souhaitez intégrer une équipe et une entreprise en pleine croissance, ambitieuse et qui figure parmi les leaders régionaux sur son marché,
Alors rejoignez-nous !
La Société SOFIBAC (www.sofibac.fr), filiale du Groupe GHD (www.ghd.fr) est implantée à Cesson Sévigné depuis 1991. Notre métier, le négoce et la fourniture d'Equipements de Protection Individuelle et de Fournitures Industrielles auprès d'une clientèle professionnelle (BtoB) mais aussi, exceptionnellement dans votre agence, une clientèle particulière (BtoC).
Le service et la proximité client étant des éléments clés, SOFIBAC a 6 agences en Bretagne et 25 commerciaux terrain.
Rattaché(e) à Sylvain, Responsable d'agence SOFIBAC de Cesson Sévigné (35), vous serez en charge de conseiller les clients et développer les ventes de votre portefeuille composé uniquement de professionnels.
Vos missions seront les suivantes :
· Accueillir la clientèle (téléphone / en physique) et répondre à leurs attentes
· Conseiller les clients lors de leurs passages en point de vente
· Participer activement à la recherche « du produit » qui apportera la solution à la demande du client
· Effectuer la réception, le contrôle et la mise en rayon des marchandises livrées chaque jour par la plateforme logistique de SOFIBAC
· Participer à la réalisation des inventaires quotidien du stock du point de vente
· Gérer quotidiennement le point de vente
· Participer au rangement et à la propreté du point de vente,
· Participer à la mise en avant des produits et actions promotionnelles,
· Tenir la caisse et établir un reporting des ventes auprès de Sylvain, votre responsable
Profil recherché :
· Formation : BAC ou équivalent, de préférence dans la vente.
· Expérience : Au moins 2 ans dans un poste similaire ou avec des compétences en conseil et vente aux professionnels.
· Connaissances : Avoir des connaissances en négoce, Équipements de Protection Individuelle, Fournitures Bâtiment ou Fournitures Industrielles est un plus.
· Qualités requises : Être proactif, autonome, organisé et rigoureux.
· Flexibilité : Capacité à s'adapter aux besoins des clients.
· Esprit d'initiative : Être entreprenant et avoir un esprit de conquête.
Rémunération & Avantages
· Contrat CDI
· Salaire fixe
· Participation, Mutuelle,
· Parcours d'intégration et formations techniques
· Mobilité et évolution
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1041867

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) financier(ère) clientèle professionnelle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS