Assistant administratif H/F SAD
Offre publiée le 15/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VYV 3
Notre agence est située à Colombes et se compose d'un SSIAD qui intervient uniquement sur la commune de Colombes et d'un SAAD en développement à Colombes et aux alentours. L'agence se développe et confie aux professionnels de nouveaux challenges et de nouvelles opportunités d'évolution de carrière ! Nous avons à cœur de développer les compétences de chacun par un accompagnement et des formations sur le terrain. Nous reconnaissons les compétences de chacun en offrant des évolutions de poste.
Lieu de travail
92 - Colombes (Code postal 92700) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Pour les besoins de son activité, notre agence recrute : un/e assistant/e administratif/ve..
Au quotidien, vous assistez les managers dans la gestion administrative de l'agence.
En tant qu'assistant.e, vous êtes l'interlocuteur.trice auprès des managers, des intervenants à domicile ainsi que des bénéficiaires et/ ou leurs familles. Votre rôle est central dans le cadre du bon fonctionnement de l'agence et de la coordination administrative entre SSIAD et SAAD.
A ce titre, vos missions sont les suivantes:
Vous épaulez les managers dans la planification et l'organisation du parcours d'intégration des nouveaux salariés.
Vous constituez le dossier administratif des intervenants et organisez le classement des documents.
Vous gérez et communiquez les plannings aux intervenants.
Vous participez aux réunions d'équipe et rédigez les comptes-rendus. Vous entretenez un lien de proximité avec les intervenants et les patients, et transmettez les besoins exprimés et les remonter aux managers.
Vous constituez le dossier administratif de l'usager, le suivez et organisez le classement des documents.
Vous assurez l'affichage à l'agence.
Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique.
Vous gérez les fournitures, le matériel de bureau et les EPI, les outils de travail (logiciels et leur évaluation, pack office, etc.)
Vous participez à la démarche qualité.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes titulaire du Diplôme BTS SP3SS ou du BAC Pro secrétariat – gestion administrative – comptabilité.
Vous appréciez le volet administratif et coordination qu'exige ce poste. Une expérience similaire dans le secteur du maintien à domicile est appréciée.
Vous aimez le contact humain et le travail en équipe. Vous êtes à l'aise dans la communication et dans la transmission des informations.
Vous êtes motivé(e) et consciencieux (se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1035841
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.