CHEF DE SECTEUR H/F REGION SUD OUEST

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DACO FRANCE

Envie d'intégrer une PME familiale française dynamique, engagée pour ses collaborateurs, la santé et la planète ? DACO FRANCE est spécialisée dans l'importation et le conditionnement de fruits secs. Elle distribue ses produits en Grande Distribution, dans le circuit de la Restauration Hors Foyer et via son site internet. L'entreprise a 2 sites industriels (Antony-92 et Ablis-78) et n'a cessé de croître depuis plus de 40 ans pour se hisser au rang de numéro 2 dans son domaine.

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, votre objectif sera d'augmenter le chiffre d'affaires et d'assurer le lien entre l'entreprise et sa clientèle.
Vos missions sont les suivantes :
- Prospection, fidélisation, dynamisation de la région,
- Information du client sur les gammes de produits existantes, présentation des produits,
- Développement des marques : Optimisation de la DN, lutte anti-rupture,
- Implantation, merchandising (optimisation linéaire et préconisation d'implantations),
- Négociation : revente d'opérations,
- Veille concurrentielle.

La liste n'est pas exhaustive et à un caractère évolutif.

PROFIL RECHERCHÉ :

Nous recherchons 1 Chef de secteur H/F en Contrat à Durée Indéterminée.
Le poste est localisé dans la région Sud-Ouest. Les départements concernés sont les suivants :
• 31,32,40,47,64,65 et 82 idéalement domicilié à Toulouse.

Diplômé d'un BAC + 2 dans la branche commerciale, vous justifiez d'au moins une expérience en tant que Chef de secteur en GMS, idéalement dans un grand groupe.
Une expérience au sein d'une PME/ETI serait un plus.
Vous maitrisez les techniques de vente et savez utiliser toutes les ressources des nouvelles technologies pour développer des contacts tout en organisant votre plan d'action commerciale.

Vous êtes dynamique, à l'écoute et maitrisez la communication orale, rejoignez-nous !
Votre sens de l'organisation, votre rigueur ainsi que votre réactivité seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.

La rémunération sera à définir selon le profil (fixe + partie variable).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1035266

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS