Agent des Services Logistiques (H/F)
Offre publiée le 15/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AH Bretagne
L'Association Hospitalière de Bretagne (AHB), ce sont 1200 professionnels médicaux, soignants et non-médicaux. Nos quatre domaines d'expertise sont : la santé mentale, l'addictologie, la personne âgée ou dépendante, le handicap. Nos 25 sites sont répartis sur 3 départements bretons assurant des activités d'hospitalisation, d'urgences médicales, de soins ambulatoires, de médico-social et de social.
Lieu de travail
22 - Plœuc-L'Hermitage (Code postal 22150) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
L'Association Hospitalière de Bretagne (AHB) recherche un Agent des Services Logistiques (H/F) pour exercer de jour à temps plein, au sein de sa Maison d'Accueil Spécialisée (MAS) Le Petit Clos, située à Plœuc-L'Hermitage.
Le Petit Clos est dédié à l'accueil et l'accompagnement de personnes adultes avec des Troubles du Spectre Autistique (TSA) en situation de grande dépendance. L'établissement propose un accompagnement basé sur les méthodes éducatives structurées (ABA, TEACCH, PECS) en lien avec les recommandations de bonnes pratiques professionnelles de la Haute Autorité de Santé (HAS). Le Petit Clos accueille des personnes de la région Bretagne, avec une priorité pour celles habitant en Côtes d'Armor.
Pour répondre à ses missions, la MAS Le Petit Clos dispose d'une équipe pluriprofessionnelle formée aux spécificités de l'autisme, en capacité de réaliser des évaluations fonctionnelles et de mettre en œuvre les méthodes éducatives et outils de communications adaptés à chaque personne.
Du fait d'une présence partielle du personnel infirmier, l'établissement ne peut accueillir des personnes nécessitant des soins infirmiers permanents.
Le Petit Clos est composée de trois unités de vie de 8 chambres individuelles.
La MAS dispose d'équipements spécifiques, notamment : salle de motricité, salle SNOEZELEN de stimulation multi-sensorielle, espace soins esthétiques, espace animaux, espaces ateliers...
Vos missions :
• Assurer l'entretien et l'hygiène des locaux ;
• Commander, réceptionner et contrôler les repas ;
• Contrôler l'utilisation des produits d'entretien ;
• Commander et réceptionner les produits et matériels d'entretien ;
• Gérer les déchets ;
• Participer aux réunions ;
• Gérer l'administratif en lien avec le poste ;
• Appliquer les protocoles, les procédures et les consignes.
Rémunération selon CCN51
Poste à pourvoir dès que possible
Horaires : 8h00-16h00 du lundi au jeudi / 8h00-15h00 le vendredi
PROFIL RECHERCHÉ :
Expérience antérieure souhaitée dans le secteur médico-social
Sens relationnel, discrétion, hiérarchisation des priorités
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1034980
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de service hospitalier (ASH) (Code ROME : J1301)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente des services hospitaliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.