Contract Manager - Projets techniques industriels (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - GRANDE SYNTHE (Code postal 59760) Voir sur une carte

Description de l'offre

LTD, c'est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP, Télécom et Tertiaire Haut de Gamme - en France et à l'international.
Nos implantations :
- 5 agences au cœur de Paris
- 3 agences en région
- 1 agence aux États-Unis
- 1 agence au Canada
+2000 entreprises partenaires nous font confiance partout en France, et notre croissance annuelle de 10 à 20 % prouve la solidité de notre modèle.
Nos piliers pour réussir ensemble :
- Spécialisation par secteur : des consultants experts pour chaque domaine d'activité
- Réactivité & proximité : une entreprise à taille humaine, toujours disponible
- Engagement & éthique : une démarche rigoureuse basée sur une charte qualité stricte
Des opportunités pour vous !
Vous cherchez une entreprise qui valorise votre potentiel - Chez LTD, l'évolution interne est une réalité, et chaque collaborateur a sa chance de grandir avec nous.

Le poste :

Rattaché au Responsable de mission, vos principales fonctions seront de :
Conseiller les équipes sur les contrats en cours et veiller à leur bonne application opérationnelle.
Suivre les aspects contractuels liés aux sous-traitants et fournisseurs (évaluations, décomptes, pénalités').
Analyser les demandes de prolongation de délai, les écarts ou réclamations, et proposer des recommandations.
Rédiger les courriers officiels et documents contractuels (alertes, notifications, rapports').
Intervenir sur les aspects assurances et les coûts associés.
Identifier les risques contractuels et financiers en lien avec les instructions ou décisions projet.
Vous interviendrez sur un projet de construction industrielle à haute technicité, dans un cadre contractuel exigeant, aux côtés des équipes client.
Profil recherché :

De formation supérieure (type Bac +5 en droit, ingénierie ou gestion de projet), vous justifiez d'au moins 5 à 10 ans d'expérience en gestion contractuelle sur des projets techniques ou industriels d'envergure (pharma, énergie, process').
Vous êtes à l'aise dans un environnement exigeant et rigoureux, avec un excellent niveau rédactionnel et une bonne capacité d'analyse et de synthèse.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1032998

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS